Davidvovelina Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Salut à tous je voudrais savoir quoi mettre comme embrayage et variateur sachant que j'ai un pot yasuni et carburateur de 15 s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Tu as quoi comme budget? Si le prix n'est pas un obstacle. Le top en variateur c'est Malossi multivar, Stage6 sport pro et Polini high-speed. Et embrayage, Stage6 torque control, Doppler Sx86 et Polini 3G evolution. Compte 150e. Pense a prendre des galets et un ressort de poussée blanc Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Davidvovelina Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Le 18/11/2020 à 16:01, Solmyr a dit : Tu as quoi comme budget? Si le prix n'est pas un obstacle. Le top en variateur c'est Malossi multivar, Stage6 sport pro et Polini high-speed. Et embrayage, Stage6 torque control, Doppler Sx86 et Polini 3G evolution. Compte 150e. Pense a prendre des galets et un ressort de poussée blanc Malossi. Dérouler Quel poids pour les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Prends 4.5g, 4.7g et 5g. Après faut test pour voir ce qui est le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Davidvovelina Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Le 18/11/2020 à 17:09, Solmyr a dit : Prends 4.5g, 4.7g et 5g. Après faut test pour voir ce qui est le mieux. Dérouler j'ai fait un ensemble sur la becanerie variateur high speed cloche d embrayage Polini évolution 2speed Bell Embrayage Polini 3g évolution T en pense koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Davidvovelina Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Le 19/11/2020 à 00:57, Solmyr a dit : Très bien Dérouler je peux mettre quoi en joue fixe.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Ce que tu veux, ce n'est pas très important la joue fixe. Toutes les joues fixe de marque sont légèrement plus légère que l'origine. Mais tu peux garder l'origine, cela n'a aucun impact sur les performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Davidvovelina Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Le 19/11/2020 à 19:02, Solmyr a dit : Ce que tu veux, ce n'est pas très important la joue fixe. Toutes les joues fixe de marque sont légèrement plus légère que l'origine. Mais tu peux garder l'origine, cela n'a aucun impact sur les performances. Dérouler OK je remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Davidvovelina
Salut à tous je voudrais savoir quoi mettre comme embrayage et variateur sachant que j'ai un pot yasuni et carburateur de 15 s'il vous plaît
8 réponses à cette question
Messages recommandés