Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j’ai mis un gicleur de 68 et enlever ma bride du carburateur j’ai aussi mis 3 galets de 5,3 mélanger avec 3 galets de 7,5 le scoot tourne niquel mais plafonne à 50 donc je laisse comme ça. en tout cas un TRÈS GRAND merci à vous tous pour m’avoir aider dans mes galères encore merci et bonne continuation à vous :D

Posté(e) (modifié)
  Le 28/11/2020 à 15:28, Gregbodd a dit :

bonjour à tous, j’ai mis un gicleur de 68 et enlever ma bride du carburateur j’ai aussi mis 3 galets de 5,3 mélanger avec 3 galets de 7,5 le scoot tourne niquel mais plafonne à 50 donc je laisse comme ça. en tout cas un TRÈS GRAND merci à vous tous pour m’avoir aider dans mes galères encore merci et bonne continuation à vous :D

Dérouler  

j’ai donc trouver la panne !! c’était que mon antipollution étais boucher je l’ai donc enlevé et mis un bouchon

Modifié par Gregbodd
  • 2 années plus tard...
Posté(e)
  Le 21/11/2020 à 17:33, Gregbodd a dit :

Bonjour à tous, j’ai un piaggio zip 2t de 2014 et je l’ai débrider il a fonctionner super jusqu’à présent je roulait à 60kmh mais il y a pas longtemps il c’est mit a ne plus monter les côtes et à plafonner à 20 30 j’ai donc décidé de changer mes galets et le moteur prend ses tours niquel mais il plafonne à 40kmh même avec les galets d’origine j’ai tout essayer même mélanger mes galets d’origine (7,5g) avec des 5,3g et ça fonctionne bien mais je plafonne à 40kmh

Dérouler  

Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez trouvé votre panne car moi j'ai le même problème merci de me prévenir

• Je n'aime pas 1