Bonjour à tous, j’ai un piaggio zip 2t de 2014 et je l’ai débrider il a fonctionner super jusqu’à présent je roulait à 60kmh mais il y a pas longtemps il c’est mit a ne plus monter les côtes et à plafonner à 20 30 j’ai donc décidé de changer mes galets et le moteur prend ses tours niquel mais il plafonne à 40kmh même avec les galets d’origine j’ai tout essayer même mélanger mes galets d’origine (7,5g) avec des 5,3g et ça fonctionne bien mais je plafonne à 40kmh
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Gregbodd 1
Bonjour à tous, j’ai un piaggio zip 2t de 2014 et je l’ai débrider il a fonctionner super jusqu’à présent je roulait à 60kmh mais il y a pas longtemps il c’est mit a ne plus monter les côtes et à plafonner à 20 30 j’ai donc décidé de changer mes galets et le moteur prend ses tours niquel mais il plafonne à 40kmh même avec les galets d’origine j’ai tout essayer même mélanger mes galets d’origine (7,5g) avec des 5,3g et ça fonctionne bien mais je plafonne à 40kmh
28 réponses à cette question
Messages recommandés