deolsunny533 Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 le problème est t'il arriver après un incident?? (accident, revisions, réparations chez mecano, changement de pièce)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregbodd Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 8 heures, deolsunny533 a dit : le problème est t'il arriver après un incident?? (accident, revisions, réparations chez mecano, changement de pièce)?? non pas du tout mais environ 800km après l’avoir débrider au variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregbodd Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 bonjour à tous, j’ai mis un gicleur de 68 et enlever ma bride du carburateur j’ai aussi mis 3 galets de 5,3 mélanger avec 3 galets de 7,5 le scoot tourne niquel mais plafonne à 50 donc je laisse comme ça. en tout cas un TRÈS GRAND merci à vous tous pour m’avoir aider dans mes galères encore merci et bonne continuation à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregbodd Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) Le 28/11/2020 à 16:28, Gregbodd a dit : bonjour à tous, j’ai mis un gicleur de 68 et enlever ma bride du carburateur j’ai aussi mis 3 galets de 5,3 mélanger avec 3 galets de 7,5 le scoot tourne niquel mais plafonne à 50 donc je laisse comme ça. en tout cas un TRÈS GRAND merci à vous tous pour m’avoir aider dans mes galères encore merci et bonne continuation à vous j’ai donc trouver la panne !! c’était que mon antipollution étais boucher je l’ai donc enlevé et mis un bouchon Modifié le 6 décembre 2020 par Gregbodd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo ghsvs Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Le 21/11/2020 à 18:33, Gregbodd a dit : Bonjour à tous, j’ai un piaggio zip 2t de 2014 et je l’ai débrider il a fonctionner super jusqu’à présent je roulait à 60kmh mais il y a pas longtemps il c’est mit a ne plus monter les côtes et à plafonner à 20 30 j’ai donc décidé de changer mes galets et le moteur prend ses tours niquel mais il plafonne à 40kmh même avec les galets d’origine j’ai tout essayer même mélanger mes galets d’origine (7,5g) avec des 5,3g et ça fonctionne bien mais je plafonne à 40kmh Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez trouvé votre panne car moi j'ai le même problème merci de me prévenir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés