john Forst Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) bonjour à tous/tes Je souhaiterais connaitre quel est l'organe relié a la commande de frein et qui sert au démarrage d'un scoot Kymco like 125 et si possible ou le trouver? Depuis qq temps le démarrage s'avère impossible par moments. Le bouton de démarrage fonctionne, j'entend (clac clac) mais le démarreur ne s'enclanche pas??. Merci par avance de votre Lumineuse et généreuse réponse. Modifié le 22 novembre 2020 par john Forst faute d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Bader Posté(e) le 22 novembre 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour C'est un contacteur qui est relié à 2 fil électrique à proximité du levier de frein. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Forst Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 merci a bader pour sa rapide réponse Je vais donc suivre le fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés