Aller au contenu

Problème d'huile Vespa 50cc2t

Stevenalain08
 Partager

Messages recommandés

Ils y a deux mois j'ai fait une révision, changé les galet la courroi, et la courroi de la pompe a l huile,depuis une semaine j'avais du mal a rouler et depuis trois jour il démarre et après ils fait comme si il y arrive plus rien je viens de regardé et je vois que dans la durite d'huile elle arrive pas pour temps aucun voyant de l'huile ces allume puisque tous ce qui et électrique marche je ne comprends pas pouvez vous me reseigne ces grave

Le 22/11/2020 à 16:20, Stevenalain08 a dit :

Ils y a deux mois j'ai fait une révision, changé les galet la courroi, et la courroi de la pompe a l huile,depuis une semaine j'avais du mal a rouler et depuis trois jour il démarre et après ils fait comme si il y arrive plus rien je viens de regardé et je vois que dans la durite d'huile elle arrive pas pour temps aucun voyant de l'huile ces allume puisque tous ce qui et électrique marche je ne comprends pas pouvez vous me reseigne ces grave

Dérouler  

bonjour alors  as tu fait le plein déjà ce sont des chose que l'on peut oublier après peut être la durite d'huile boucher mais normalement lorsque l'on enleve la  durite d'huile du carburateur ce n'est pas trop censer couler de base donc peut être ton problème vient de autre part sinon tu aurais déjà serrer en deux mois si tu n'avais plus d'huile