Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Je n’arrive pas à avoir une bonne étincelle


125 yz

Question

Bonjour à tous je suis nouveau, voilà depuis 2 semaines je possède une 125 ycf qui marchais nickel donc j’ai fais 2,3 sorties rien à signaler je suis très content des performances :). Le lendemain un peu de mal à la démarre et je vois que sur le trajet elle broute un peu donc suite à sa je m’arrête et j’essaie de voir ce qui pourrais en être la cause depuis ce moment IMPOSSIBLE de la démarrer. Pendant 5h a tout essayer ( poussette, carburateur, kick,) rien de concret on vérifie l’étincelle très bonne étincelle deux jours je change de bougie et la plus d’étincelle même sur l’ancienne donc à partir de ce moment là j’ai acheté anti parasite cdi bougie bobine haute tension j’ai vérifier le plateau d’allumage avec un voltmètre et j’ai rien trouvé, l’étincelle est très petite y’a de la fumée qui sors du pot mais rien de convaincant je suis à cours d’idée je ne sais pas quoi faire merci de vos réponses 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...