Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je possede une xp6 avec une petite configuration pour tous les jours (vilebrequin conti crx, kit 50 motoforce alu (un peu graté ^^) carburateur 19 pot doppler passage bas et cornet ou boîte à air (je change de temps en temps) bref j'ai un souci alors avant j'avai un pignon de 14 avec le cornet nikel tout va bien 110km/h compteur voiture mais le cornet quand il pleuvait bah il prenait l'eau et la moto s'éteignait donc bon je me decide de commande rune boîte à air tnt type karting sur la bécanerie je la recoit je le monte je régle le carburateur tout était parfait sauf que avec la boîte à air il y a pas moyen de passer la 5EME si je la passe elle fait du bas régime à fond ... enfin elle a rien dans le cul donc je met le pignon de 13 pareille donc je décide de remettre le cornet avec le pignon de 13 et la elle arrache le bitume ^^ enfin voilà quoi elle revit et je remet la boîte à air boum pas possible de passer la 5EME et aussi avec la boîte à air elle a moins de couple mais pourquoi avez vous une ideé parce que la bAA de kart est mieux que celle d'origine donc sa devrait marcher pareille merci

Posté(e)

cela vient du réglage carburateur ;)

essai de voir en changeant le gicleur et en règlent les vis

Posté(e)

Salut,

Sincérement c'est dur a comprendre et a lire. Enfin personnellement j'ai rien compris !

Aére un peu je pence et t'aura peu être plus de réponse.

Posté(e)

bah en claire avec le cornet je passe toute mais vitesse et avec la boîte à air je passe jusqu'a la 4EME la 5EME et 6EME elle fait du bas régime

Posté(e)

C'est pas compliqué, ton carburateur est réglé pour un cornet donc une grande entrée d'air

et la tu met une boîte à air qui donne moi d'air qu'un cornet, donc ton mélange Air/essence est faussé ! tu deviens trop riche !

Baisse ton gicleur et régle la visse de richesse ou prépare ta boîte à air !