Andrea.B06 Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour à Tous, J'ai un gilera nexus 125 de 2008, très peu roulé, 8'000 kms. Je l'ai amené a la révision chez un atelier 2roues que je ne connaissais pas... il ressort peine a prendre 8000 TR/MIN, je peine a dépasser les 80-85KM/H. Il m'a dit qu'il a changé les galets pour des 6.1Gr. J'ai pu bosser dessus 800 kms plus tard, J'ai remis des 7.4gr comme à l'origine, l'huile était NOIR avec un trop plein après 800 kms, j'ai fais une vidange (j'ai laissé le filtre qui a 800 kms), j'ai changé la bougie, et un l'anti parasite. Un regain d'espoir il fonctionne un peu mieux... mais ce n'est pas encore ca... J'ai comme la sensation qu'il manque d'essence a mi régime. Lorsque je le mets sur la béquille et j'accélère à fond, il stagne 2-3 seconde a 7500 TR/MIN avant de continuer a monter dans les tours. en direction de la roue, niveau du carburateur, il y a après la commande de câble d'accélérateur comme un petit bouton monté sur ressort (dans un piteuse état chez moi), qui est déclenché par la commande de gaz. Sauf que chez moi GAZ à fond ca n'appuie quasiment pas dessus. Est ce que ca peut venir de cela ? Merci beaucoup d'avance, A bientôt. Andrea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés