J'ai un gilera nexus 125 de 2008, très peu roulé, 8'000 kms. Je l'ai amené a la révision chez un atelier 2roues que je ne connaissais pas... il ressort peine a prendre 8000 TR/MIN, je peine a dépasser les 80-85KM/H.
Il m'a dit qu'il a changé les galets pour des 6.1Gr. J'ai pu bosser dessus 800 kms plus tard, J'ai remis des 7.4gr comme à l'origine, l'huile était NOIR avec un trop plein après 800 kms, j'ai fais une vidange (j'ai laissé le filtre qui a 800 kms), j'ai changé la bougie, et un l'anti parasite. Un regain d'espoir il fonctionne un peu mieux... mais ce n'est pas encore ca...
J'ai comme la sensation qu'il manque d'essence a mi régime. Lorsque je le mets sur la béquille et j'accélère à fond, il stagne 2-3 seconde a 7500 TR/MIN avant de continuer a monter dans les tours.
en direction de la roue, niveau du carburateur, il y a après la commande de câble d'accélérateur comme un petit bouton monté sur ressort (dans un piteuse état chez moi), qui est déclenché par la commande de gaz. Sauf que chez moi GAZ à fond ca n'appuie quasiment pas dessus. Est ce que ca peut venir de cela ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Andrea.B06
Bonjour à Tous,
J'ai un gilera nexus 125 de 2008, très peu roulé, 8'000 kms. Je l'ai amené a la révision chez un atelier 2roues que je ne connaissais pas... il ressort peine a prendre 8000 TR/MIN, je peine a dépasser les 80-85KM/H.
Il m'a dit qu'il a changé les galets pour des 6.1Gr. J'ai pu bosser dessus 800 kms plus tard, J'ai remis des 7.4gr comme à l'origine, l'huile était NOIR avec un trop plein après 800 kms, j'ai fais une vidange (j'ai laissé le filtre qui a 800 kms), j'ai changé la bougie, et un l'anti parasite. Un regain d'espoir il fonctionne un peu mieux... mais ce n'est pas encore ca...
J'ai comme la sensation qu'il manque d'essence a mi régime. Lorsque je le mets sur la béquille et j'accélère à fond, il stagne 2-3 seconde a 7500 TR/MIN avant de continuer a monter dans les tours.
en direction de la roue, niveau du carburateur, il y a après la commande de câble d'accélérateur comme un petit bouton monté sur ressort (dans un piteuse état chez moi), qui est déclenché par la commande de gaz. Sauf que chez moi GAZ à fond ca n'appuie quasiment pas dessus. Est ce que ca peut venir de cela ?
Merci beaucoup d'avance,
A bientôt.
Andrea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.