Fred35 Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Bonjour à tous et à toutes ,voilà mon souci on n’a acheté d’occasion une super moto Peugeot xp6 de 2011 d’occasion à un monsieur qui l’a acheté neuf .on n’a un souci qu’on n’a dû mâle à résoudre.voilà la moto a été bidouillé sur la partie électrique (les files entre le stator et le faisceau del la moto a été coupé on n’arrive pas à distinguer quelle file va avec quelle file ,on n’a bon chercher ce creuse la tête la on seiche . on n’a essayé de chercher le schéma électrique sans résultat. Le faisceau doit avoir un souci d origines. On pense au cdi .petite précision le rotor fait 12 cellule et le cdi et au niveau du feux arrière.je vous joint une photo si quelqu’un ces comme branche ce fameux faisceau merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 bonsoir regarder la https://www.google.com/search?q=schema+électrique+Peugeot+xp6+de+2011&tbm=isch&ved=2ahUKEwiIqLbxm7rtAhUV_4UKHckoApkQ2-cCegQIABAA&oq=schema+électrique+Peugeot+xp6+de+2011&gs_lcp=CgNpbWcQA1CecViK1gFg294BaABwAHgAgAFRiAGdCpIBAjE4mAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=H0LNX8gclf6XBMnRiMgJ&bih=722&biw=1536&rlz=1C1CHBF_frFR920FR920#imgrc=4TKRaEugsLyKRM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Merci à vous mais le souci ces que ces n’ai pas ce faisceau En fait notre faisceau il ressemble à la xp7 mais ces le dernier modèle des xp6 .il i a pas de batterie dessus ,compteur digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 ok attend autre avis la je peux pas d aider et les fil de l allumage c'est quoi regarde la pour un allumage s simplifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Voici les files .alors sur les faisceaux il i a un blanc ,un bleu ,un noir et un blanc et rouge et sur la bobine ils sont de couleur jaune et rouge ,bleu et blanc, blanc ,et rouge et blanc Et voici la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 je peux pas d aider la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Merci quand même si quelqu’un a la solution on n’ai vraiment embêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 regarde la https://www.50factory.com/pdf/telecharger/documentation atelier moteur am6 peugeot xp6.pdf c'est la revue sthénique de ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Merci pour la rta pour la parti cycle ça me convient mais pour le faisceau ce n’ai pas le même merci à toi Ça ces mon boîtier cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 bonjour même avec le model de cdi les code couleur varie celons les model allumage Il y a 15 heures, Fred35 a dit : Bonjour à tous et à toutes ,voilà mon souci on n’a acheté d’occasion une super moto Peugeot xp6 de 2011 d’occasion à un monsieur qui l’a acheté neuf .on n’a un souci qu’on n’a dû mâle à résoudre.voilà la moto a été bidouillé sur la partie électrique (les files entre le stator et le faisceau del la moto a été coupé on n’arrive pas à distinguer quelle file va avec quelle file ,on n’a bon chercher ce creuse la tête la on seiche . on n’a essayé de chercher le schéma électrique sans résultat. Le faisceau doit avoir un souci d origines. On pense au cdi .petite précision le rotor fait 12 cellule et le cdi et au niveau du feux arrière.je vous joint une photo si quelqu’un ces comme branche ce fameux faisceau merci à tous quel branchement a tu fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Merci pour ton retour on a essayé plein de variantes de branchement de files au niveau de l’allumage,j’ai remis correctement les masses ,testé la bobine,changer le naiman,la bougie ,le rotor et neuf ,teste tous les files ,suivi les files pour savoir où il allait A oui et j’ai remis le condensateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 bonjour le fils du stator vas la bobine haute tensions prend des photo de l allumage et les reste que tu as brancher et tu as remis une nouvelle masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant