Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes ,voilà mon souci on n’a acheté d’occasion une super moto Peugeot xp6 de 2011 d’occasion à un monsieur qui l’a acheté neuf .on n’a un souci qu’on n’a dû mâle à résoudre.voilà la moto a été bidouillé sur la partie électrique (les files entre le stator et le faisceau del la moto a été coupé on n’arrive pas à distinguer quelle file  va avec quelle file ,on n’a bon chercher ce creuse la tête la on seiche .

on n’a essayé de chercher le schéma électrique sans résultat. Le faisceau doit avoir un souci d origines. On pense au cdi .petite précision le rotor fait 12 cellule et le cdi et au niveau du feux arrière.je vous joint une photo si quelqu’un ces comme branche ce fameux faisceau merci à tous 

4E2ECE94-CEDE-4580-815B-BDA0310FC2FB.jpeg

Posté(e)

Merci à vous mais le souci ces que ces n’ai pas ce faisceau 

En fait notre faisceau il ressemble à la xp7 mais ces le dernier modèle des xp6 .il i a pas de batterie dessus ,compteur digital 

Posté(e)

Voici les files .alors sur les faisceaux il i a un blanc ,un bleu ,un noir et un blanc et rouge et sur la bobine ils sont de couleur jaune et rouge ,bleu et blanc, blanc ,et rouge et blanc 

2BBFF16E-78CA-49DF-B13B-1614AD628272.jpeg

Et voici la moto 

11364912-FB64-4BF4-9952-0EC91D7AF7E5.jpeg

Posté(e)

Merci pour la rta pour la parti cycle ça me convient mais pour le faisceau ce n’ai pas le même merci à toi 

Ça ces mon boîtier cdi 

8493520A-71A4-42CC-B119-6C8EDD3A474E.png

Posté(e)

bonjour même avec le model de cdi  les code couleur varie celons les model allumage 

Il y a 15 heures, Fred35 a dit :

Bonjour à tous et à toutes ,voilà mon souci on n’a acheté d’occasion une super moto Peugeot xp6 de 2011 d’occasion à un monsieur qui l’a acheté neuf .on n’a un souci qu’on n’a dû mâle à résoudre.voilà la moto a été bidouillé sur la partie électrique (les files entre le stator et le faisceau del la moto a été coupé on n’arrive pas à distinguer quelle file  va avec quelle file ,on n’a bon chercher ce creuse la tête la on seiche .

on n’a essayé de chercher le schéma électrique sans résultat. Le faisceau doit avoir un souci d origines. On pense au cdi .petite précision le rotor fait 12 cellule et le cdi et au niveau du feux arrière.je vous joint une photo si quelqu’un ces comme branche ce fameux faisceau merci à tous 

4E2ECE94-CEDE-4580-815B-BDA0310FC2FB.jpeg

quel branchement a tu fait 

Posté(e)

Merci pour ton retour on a essayé plein de variantes de branchement de files au niveau de l’allumage,j’ai remis correctement les masses ,testé la bobine,changer le naiman,la bougie ,le rotor et neuf ,teste tous les files ,suivi les files pour savoir où il allait 

A oui et j’ai remis le condensateur 

Posté(e)

bonjour le fils du stator vas la bobine haute tensions  prend des photo de l allumage et les reste que tu as brancher et tu as remis une nouvelle masse