Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Vidange Sum-up 125


Patrick 31

Question

Bonjour,

Je suis le possesseur d'un Peugeot 125 Sum-up, j'ai décidè de faire une révision pour les 10000 Km et je rencontre des  soucis.

Le premier, en pensant faire la vidange de la transmission, j'ai vidangé un bouchon sous le variateur et j'ai rempli par une vis qui s'enlève avec une clé allène et qui se situe derrière le variateur j'en ai mis au moins 250 Cl sans que celui-ci déborde  je n'ai pas de photo pour l'instant mais je peux en prendre demain.

Mon second problème c'est que j'ai changé les galets et la courroie et j'ai un bruit de frottement métallique (je pense) du coté du variateur, y a t'il une méthode pour le serrer ? Je l'ai fais avec une clé à choc.

J'ai également changé l'embrayage mais le bruit et plus devant.

Si quelqu'un peu m'aider c'est super car je ne trouve pas de manuel pour mon scooter, merci d'avance

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...