Nico68720 Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour à tous j est une question Ma moto yamaha tzr 50 de 2006 Quand je cale à chaque fois en monté ma moto ne démarre plus et ne fait aucun bruit de démarrage même rater mais les voyants s allume puis quand je débrayé ça fait un bruit comme pour démarrer mais elle ne démarre pas donc je mets la première et sa ne marche toujours pas don je la pousse légèrement sa redémarre des fois et d autre fois sa ne marche pas donc je suis obligé de la démaré à la poussette sa marche a la poussette. Sa m arrive souvent quand je suis soit en 2 eme et passe la 3 eme ou quand je suis en 1 et et passe la 2 eme . Puis 30 minute plus tard dans mon garage elle redémarre comme si de rien été. J espères avoir été assez clair .mercie de votre aide . Je précise que me compétence en mécanique sont nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 bonjour tu as fait quelque chose avant sa? as tu fait nettoyage carburateur et filtration et une bougie mes attend autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés