Kiziii Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Oui bonsoir j’ai un scooter kymco agility city 50 4t Année 2014 17.600km en fait chaque matin le scooter démarre avance mais s’étouffe 20 seconde et puis roule normale et quand je stope devant le feu rouge par exemple le scooter stop J’ai fais l’entretien mais toujours la même j’ai changé la bougie filtre à air l’huile et réglage carburateur Vous savez me dire pourquoi et quoi peut-je faire ? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 5 heures, Kiziii a dit : Oui bonsoir j’ai un scooter kymco agility city 50 4t Année 2014 17.600km en fait chaque matin le scooter démarre avance mais s’étouffe 20 seconde et puis roule normale et quand je stope devant le feu rouge par exemple le scooter stop J’ai fais l’entretien mais toujours la même j’ai changé la bougie filtre à air l’huile et réglage carburateur Vous savez me dire pourquoi et quoi peut-je faire ? mercii S'étouffe 20 sec c'est à dire ? tu as des trou d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizii Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 19 minutes, Cityetoile a dit : S'étouffe 20 sec c'est à dire ? tu as des trou d'air ? Quand je dit s’étouffe elle se noie je mets le coup de gaz elle avance mais elle se noie pendant 20-30 seconde et puis roule normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Kizii a dit : Quand je dit s’étouffe elle se noie je mets le coup de gaz elle avance mais elle se noie pendant 20-30 seconde et puis roule normal Okk je pense que tu dois brouter un peu à froid, si a chaud ça marche, ta rien a craindre. Vérifie la couleur de ta bougie qd même mais bon c'est du 4t c'est solide Modifié le 18 décembre 2020 par Cityetoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizii Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Oui mais j’ai aussi un autre problème c’est quand je m’arrrete au feux rouge par exemple elle s’arrête aussi comment je peux régler ces 2 problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés