jonway 125 italia city Posté(e) le 22 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Bonjour j'ai peut être posé ma question au mauvais endroit où personne connaît la réponse... je la repose ici pour démonter la joue de variateur de mon scooter 125 4t jonway Italie city faut il l’utiliser l outil pour bloquer ce dernier ? peut on bloquer sans cet outil? merci de votre aide precieuse bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber40 Posté(e) le 22 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 bonjour il vaut sur tout pas te servir d un bloque piston sinon les soupape vont pas aimée sinon a la visseuse a choc ou air comprime et après il vend des bloques variateur voilà j espère que sa d aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jonway 125 italia city Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Bonjour Beber40 merci encore une fois à toi bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber40 Posté(e) le 22 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jonway 125 italia city Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 bonjour j'ai reçue aujourd' hui ma courroie montage samedi matin bonnes fetes de fin d année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jonway 125 italia city Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 (modifié) bonjour j espere que tout le monde a passé un bon noel ce matin montage de ma courroie , un pote m a preté la clef a choc indispensable pour démonter le variateur, 1h 30 plus tard , courroie remplacée avec succes , mon sccot est de nouveau operationnel Beber, en effet le régime ralenti a 7000 t , avec courroie cassée, est normal comme un pote et toi me l avais dit le moteur est " en roue" libre" donc normal merci de votre precieuse aide bonne journée Modifié le 26 décembre 2020 par jonway 125 italia city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jonway 125 italia city
Bonjour
j'ai peut être posé ma question au mauvais endroit où personne connaît la réponse...
je la repose ici
pour démonter la joue de variateur de mon scooter 125 4t jonway Italie city
faut il l’utiliser l outil pour bloquer ce dernier ?
peut on bloquer sans cet outil?
merci de votre aide precieuse
bonne journee
5 réponses à cette question
Messages recommandés