Esykel Posté(e) le 24 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Bonjour mon spirit galère à démarrer a froid je suis obliger de le démarrer au starter électrique pendant 10/15sec puis démarre , mais puis cale , je suis obligé d'accélèrer sinon il cale , mais quand il est chaud j'ai plus aucun problème, fin il tient le ralenti pendant 1min peut-être puis va caler , j'ai comme l'impression que la cuve se vide mais je n'ai aucunne fuite , je ne comprends pas car le carburateur est neuf Tout est neuf dessus : carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 80 Clappet , Moteur neuf etc Le scoot est entièrement d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Il y a 7 heures, Esykel a dit : Bonjour mon spirit galère à démarrer a froid je suis obliger de le démarrer au starter électrique pendant 10/15sec puis démarre , mais puis cale , je suis obligé d'accélèrer sinon il cale , mais quand il est chaud j'ai plus aucun problème, fin il tient le ralenti pendant 1min peut-être puis va caler , j'ai comme l'impression que la cuve se vide mais je n'ai aucunne fuite , je ne comprends pas car le carburateur est neuf Tout est neuf dessus : carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 80 Clappet , Moteur neuf etc Le scoot est entièrement d'origine réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés