Alexalex Posté(e) le 28 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Salut à tous, alors voilà mon soucis mon stator étant mort, je change celui-ci avec le rotor plus la bobine et la bougie enfin tout est neuf, le souci c'est que je n'ai aucune étincelle( j'en ai eu un peu après le remontage et après terminer plus rien depuis) ça fait des jours que je cherche c'est un vrai casse-tête, j'ai fait le tour du faisceau rien d'abîmer, j'ai changé de bougie rien, j'ai changé de cdi j'ai remis celui d'origine rien, j'ai changé de bobine ht rien,j'ai même rechanger le stator rien,j'ai débranché les contacteur de frein,le neiman rien, franchement je sais plus ou chercher si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa. c'est sur scooter chinois beatbox 2 4t.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalex Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Il y a 5 heures, Alexalex a dit : Salut à tous, alors voilà mon soucis mon stator étant mort, je change celui-ci avec le rotor plus la bobine et la bougie enfin tout est neuf, le souci c'est que je n'ai aucune étincelle( j'en ai eu un peu après le remontage et après terminer plus rien depuis) ça fait des jours que je cherche c'est un vrai casse-tête, j'ai fait le tour du faisceau rien d'abîmer, j'ai changé de bougie rien, j'ai changé de cdi j'ai remis celui d'origine rien, j'ai changé de bobine ht rien,j'ai même rechanger le stator rien,j'ai débranché les contacteur de frein,le neiman rien, franchement je sais plus ou chercher si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa. c'est sur scooter chinois beatbox 2 4t.merci d'avance Up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalex Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Le 28/12/2020 à 18:09, Alexalex a dit : Up!!! Vraiment personne car je vais m'arracher les cheveux si sa continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés