Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Débridage CDI d'origine Archive Scrambler 50cc


Alpha_Mada

Question

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter une Archive Scrambler 50cc mais le bridage au niveau du CDI et assez génant étant donner que j'habite en Martinique les conducteurs ne font vraiment pas attention au moto et les cotes pentue comme une montagne m'ont déjà fait pousser ma moto 3 fois dans la même journée et pour un futur livreur ce ne sera pas le top du top...

Du coup je cherche de l'aide pour savoir quelle fils je pourrais couper sachant que j'ai déjà vue le post de west112, les sites pour faires livrer le CDI No Limit en Martinique ne livres pas ici ce n'est pas comme en France et le colis prendrais bien trop de temps pour arriver et les taxes à peuvent dépasser les 30€ (même pour un simple câble ou coque de téléphone par exemple).

Bref! j'aimerais avoir votre aide pour effectuer ce débridage tout en sécurité j'ai pas envie de me retrouver avec une moto qui ne démarre plus ^^.

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...