Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème d'accélération


Question

Salut a tous, j'espère que vous allez bien. Bon je m'explique. J'ai un scooter Aprilia Sr motard 50 de 2013(sur une base de Piaggio Typhoon). Il est débridé et possède un pit d'échappement Yasuni.

Cependant j'ai un petit problème : il roule bien, et abat le 0 à 25-30 très rapidement, mais après(passé les 30 km/h) il n'accélère plus beaucoup, il galère. même en fonctionnant au sp98. Donc j'aimerai savoir de quoi ça pourrai provenir. Au fait j'ai oublié de préciser mais il a 30 000 km. Les ressort de poussée sont des ressorts Malossi .

merci à ceux qui m'aideront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...