Antho13180 Posté(e) le 17 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Bonjour , je rencontre un problème avec mon Srv 850 ans anne2013 , 24000km rêvions a2000mille faite moteur chaud il broute à bas régime et il tient pas le ralenti il s’éteint et la batterie ne tient pas elle a deux et déjà vide , King moto mon nettoyaient les corps papillon , ils ont essayé avec bougies neuve , donc ils ont remis mais anciennes bougies 200e mais problème persiste je suis d’espéré merci de bien me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 17 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 (modifié) Les scooter moto 4temps je suis pas calé Pour le ralenti 2 chose 1 simple et une pas chère Je commencerai par la moins chère Du substitut de plombe 1ml par litre d'essence le 95 et 98 ce n'est pas se qu'il y a de mieux pour les 4t en générale avec le temps les soupape n'aime pas trop, le substitut devrait arranger ça La deuxième chose pourrait être une réglage carburateur, mais pour moi un carburateur ne se dérègle pas tout seul. Donc commencer par le substitut de plomb ça fera aucun mal. Environ 15 euro la bouteille. Pour la batterie vérifiée si les cosses de la batterie font bien contact mais aussi voir si ils sont pas oxydé Si ils sont oxydé un coup de papier de verre devrait faire l'affaire 400 puis 600, 800. Plus servirait à rien. Si rien de tout ça marche pas je ne peut pas t'aider plus. Modifié le 17 janvier 2021 par Guigui80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri paris Posté(e) le 5 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2022 Bonjour Antho j’espère que tu as pu régler ton problème ? J’ai exactement le même souci sur mon Srv je suis vraiment dégoûté car aucun mécano n’a réussi à trouver la panne. J’espère que tu m’aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés