lyrad Posté(e) le 23 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 BONSOIR voilla j'ai fait un grosse revision sur mon booster naked j'ai changé : vilebrequin roulement joint spy remontage cylindre 70 athena j'ai donc un carbu17,5 avec gicleur 92 le scooter démarre o cart tour mais j'ai une surchaufe execif sur place je trouve pas la solution o point que sa fondue le cache cylindre toute les cache son bien mis j'ai une bougie uridium indice froid d'ou peu venir ce surchaufe de mon moteur aussi rapidement *carburateur tro pauvre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John27 Posté(e) le 23 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Salut tu as bien remonté la volute de refroidissement sur ton allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lyrad
BONSOIR
voilla j'ai fait un grosse revision sur mon booster naked j'ai changé :
vilebrequin roulement joint spy
remontage cylindre 70 athena j'ai donc un carbu17,5 avec gicleur 92
le scooter démarre o cart tour mais j'ai une surchaufe execif sur place je trouve pas la solution o point que sa fondue le cache cylindre
toute les cache son bien mis j'ai une bougie uridium indice froid
d'ou peu venir ce surchaufe de mon moteur aussi rapidement *carburateur tro pauvre ???
1 réponse à cette question
Messages recommandés