jumper6530 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 beua projet qui s annonce :D je suis !!! bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Le 30/12/2011 à 10:35, nextrobb86 a dit : et alors elles sont ou les photo ^^ pas le temps cette aprem :s je vous les mais se soir :) Le 30/12/2011 à 12:07, jumper6530 a dit : beua projet qui s annonce :D je suis !!! bonne continuation merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 de rien :D !! peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 hooo faut que je repasse ce soir alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 voilà pour les photos :) parcontre j'ai envoyer un mail a mxs pour voir si y peuvent me changer les leviers bcd car moi j'avais commander les anciens model car j'aime pas les nouveaux :s et en passant j'vous ai mis les photos de ma p'tite collec de toys :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 :love: :love: Quand ça va être monté :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboy Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 tu me copite un oeu !! :) Garde les les leviers ! moi je les trouvent bo j'ai les mêmes et je crois que les anciens existent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 magnifique projet !! , ce que je kiff le plus c'est ton disque :ouf: :bave: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 31/12/2011 à 11:11, _Biloute02_ a dit : :love: :love: Quand ça va être monté :love: ouais j'éspere que ça va donné quelque chose de beau Le 31/12/2011 à 11:13, superboy a dit : tu me copite un oeu !! :) Garde les les leviers ! moi je les trouvent bo j'ai les mêmes et je crois que les anciens existent plus nan lol :P je sais pas , moi j'aime pas trop :s mais si les anciens existe plus je serais bien obliger de les garder :( Le 01/01/2012 à 17:39, SpYkO a dit : magnifique projet !! , ce que je kiff le plus c'est ton disque merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 pas d'autre interesser pour avoir des photos des autres pièces ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si Moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah on attend que sa soit monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sympatiques ces petites pièces :P ! Pas mal la collection :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 allez rien que pour vous je fais charger les photos ! elle et pas assez complète ma collec , tu vas m'aider a la completer :P :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 vous en pensez quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 des que j'ai vu les jantes j'ai dit sa dans ma tete " oh l'encu*** , il a c'est jantes :bave: " mdrrrrr Magnifque Black Marché tu conné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu les a gagné les jantes? Je les aurais bien vu sur mon Mach :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 21:14, SpYkO a dit : des que j'ai vu les jantes j'ai dit sa dans ma tete " oh l'encu*** , il a c'est jantes :bave: " mdrrrrr Magnifque Black Marché tu conné ;) lol (h) merci :) ouais j'connais bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 21:30, Franklin a dit : Tu les a gagné les jantes? Je les aurais bien vu sur mon Mach :D2 pourquoi je les aurais gagné ? j'aurais bien aimer , mais je les avais payer 200$$ lol y iront très bien sur mon boost :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 21:31, forzajuve a dit : pourquoi je les aurais gagné ? j'aurais bien aimer , mais je les avais payer 200$$ lol y iront très bien sur mon boost :D2 Parcequ'il y a pas mal de gens qui les ont gagnés apparement pendant les fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 de la belle pièce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboy Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ohh l'encul** MDDR cest ce que jme suis dit aussi en voyant les photos ! C'est magnifique! :) :P2 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 classe les jante :) ça va le faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Les jantes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 23:04, Franklin a dit : Parcequ'il y a pas mal de gens qui les ont gagnés apparement pendant les fêtes. pas moi lol moi j'ai gagner un lot de carénage mtkt au jeux de scootercrew :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés