Jordan huet Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour mon scooter ne veut pas démarrer je roulais j'ai eu une perte de puissance après il s'est couper j'ai changé cylindre piston culasse et le carburateur il ne veut toujours rien savoir pouvez vous m'en dire plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 salut met quelque goute d'essence dans le puis de la bougie remet la bougie et kick si il pête ta un prob d'arive d'essence si il péte pas il y a pas d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowZeun Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Salut, fait déjà les choses les plus simples ! Enlève ta bougie et met la dans l'anti parasite tu la colle à un côté en métal de ton scoot et tu kick regarde si il y a des étincelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés