Salut a tous les préparateurs en herbe ! Je suis bien enmerder! J'ai débrider mon 70 airsal model sport en mono segment pour ceux ki savent pas , débrider a l'échappement en gardant tous les réglages pour avoir un indice sur les réglages a venir !
Pour infos tout marché bien comme il fo avant mais envie de plus de watts....
Et surtout de la pointeeeee......
90 en pointe dans les bons jours !
Pour les infos moteur ; je commence par l'entrée * l'admission.
Un 17.5 puis pipe orig clapet malo en 0,30mm gicleur 90 boîte a air originale avc entrée x 3
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Nitroglycérine 0
Salut a tous les préparateurs en herbe ! Je suis bien enmerder! J'ai débrider mon 70 airsal model sport en mono segment pour ceux ki savent pas , débrider a l'échappement en gardant tous les réglages pour avoir un indice sur les réglages a venir !
Pour infos tout marché bien comme il fo avant mais envie de plus de watts....
Et surtout de la pointeeeee......
90 en pointe dans les bons jours !
Pour les infos moteur ; je commence par l'entrée * l'admission.
Un 17.5 puis pipe orig clapet malo en 0,30mm gicleur 90 boîte a air originale avc entrée x 3
Pot Yasuni city r3 tout ouvert.
Diagramme échappement 197 transfere arrière 138 degrer
Latérale 128 degrer!
Résultats après re-montage du cylindre débrider sur réglages d'avant; ouverture du variateur prépmaturer...
Le couple avait augmenté ! Mais c là justement que ça merde!
Je l'ais pas dis mais côté transmission avant c.t 20.1 g dans les variateur et ressort de poussée rouge malossi...
Embrayage K2 ressort rouge !
Aujourd'hui je suis à 16.5 g dans le variateur et ressort vert malossi de pousser et il est encore moues.
Pour infos a 15 grammes il gueule mais c vraiment pas gérable ...
Et surtout super désagréable à conduire !
J'ai un violer a 82 % alors que le vert est a 60...
Et le rouge à 40???
Je me tates!
Je sais pas pour vous mais Déjà 16g dans le variateur c déjà bien léger!!!
.
0 réponse à cette question
Messages recommandés