Salut a tous les préparateurs en herbe ! Je suis bien enmerder! J'ai débrider mon 70 airsal model sport en mono segment pour ceux ki savent pas , débrider a l'échappement en gardant tous les réglages pour avoir un indice sur les réglages a venir !
Pour infos tout marché bien comme il fo avant mais envie de plus de watts....
Et surtout de la pointeeeee......
90 en pointe dans les bons jours !
Pour les infos moteur ; je commence par l'entrée * l'admission.
Un 17.5 puis pipe orig clapet malo en 0,30mm gicleur 90 boîte a air originale avc entrée x 3
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Nitroglycérine
Salut a tous les préparateurs en herbe ! Je suis bien enmerder! J'ai débrider mon 70 airsal model sport en mono segment pour ceux ki savent pas , débrider a l'échappement en gardant tous les réglages pour avoir un indice sur les réglages a venir !
Pour infos tout marché bien comme il fo avant mais envie de plus de watts....
Et surtout de la pointeeeee......
90 en pointe dans les bons jours !
Pour les infos moteur ; je commence par l'entrée * l'admission.
Un 17.5 puis pipe orig clapet malo en 0,30mm gicleur 90 boîte a air originale avc entrée x 3
Pot Yasuni city r3 tout ouvert.
Diagramme échappement 197 transfere arrière 138 degrer
Latérale 128 degrer!
Résultats après re-montage du cylindre débrider sur réglages d'avant; ouverture du variateur prépmaturer...
Le couple avait augmenté ! Mais c là justement que ça merde!
Je l'ais pas dis mais côté transmission avant c.t 20.1 g dans les variateur et ressort de poussée rouge malossi...
Embrayage K2 ressort rouge !
Aujourd'hui je suis à 16.5 g dans le variateur et ressort vert malossi de pousser et il est encore moues.
Pour infos a 15 grammes il gueule mais c vraiment pas gérable ...
Et surtout super désagréable à conduire !
J'ai un violer a 82 % alors que le vert est a 60...
Et le rouge à 40???
Je me tates!
Je sais pas pour vous mais Déjà 16g dans le variateur c déjà bien léger!!!
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.