Maxispeed Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 hehe voici un avant gout de mon projet big evo :D http://www.youtube.com/watch?v=uTzwHedOAPw&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 hate de voir tout ça , mon frère a lui aussi un projet en Polini Big Evo 94 quand il aura ses 18 ans ; super pot mais pourquoi n'as tu pas pris le Most Big Evo 94 qui apparemment est plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bien en fait je vais voir comment et le pot polini et ensuite acheter le most et comparé :D pi merci :) disi 2 semaine je devrai commander mon bloc et mon vilebrequin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bien en fait je vais voir comment et le pot polini et ensuite acheter le most et comparé :D pi merci :) disi 2 semaine je devrai commander mon bloc et mon vilebrequin :D ok tu commandes sur quel site , sur Maxiscoot il y a 10 % de remise sur tout le shop jusqu au 31 et les pièces de la gamme Polini Big Evo 94 sont déjà un peu remisées je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ok tu commandes sur quel site , sur Maxiscoot il y a 10 % de remise sur tout le shop jusqu au 31 et les pièces de la gamme Polini Big Evo 94 sont déjà un peu remisées je crois j'ai une account scooter-dealer :D donc je pence sa vien de répondre ou je commande :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bien en fait je vais voir comment et le pot polini et ensuite acheter le most et comparé :D pi merci :) disi 2 semaine je devrai commander mon bloc et mon vilebrequin :D ok sinon ton projet sera terminé vers quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 durent le cour de l hiver :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés