Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Maxispeed

vidéo
Maxispeed Projet Big Evo 94 2012

7 messages dans ce sujet

hate de voir tout ça , mon frère a lui aussi un projet en Polini Big Evo 94 quand il aura ses 18 ans ; super pot mais pourquoi n'as tu pas pris le Most Big Evo 94 qui apparemment est plus performant

Lien vers le message

bien en fait je vais voir comment et le pot polini et ensuite acheter le most et comparé :D pi merci :) disi 2 semaine je devrai commander mon bloc et mon vilebrequin :D

Lien vers le message

bien en fait je vais voir comment et le pot polini et ensuite acheter le most et comparé :D pi merci :) disi 2 semaine je devrai commander mon bloc et mon vilebrequin :D

ok tu commandes sur quel site , sur Maxiscoot il y a 10 % de remise sur tout le shop jusqu au 31 et les pièces de la gamme Polini Big Evo 94 sont déjà un peu remisées je crois

Lien vers le message

ok tu commandes sur quel site , sur Maxiscoot il y a 10 % de remise sur tout le shop jusqu au 31 et les pièces de la gamme Polini Big Evo 94 sont déjà un peu remisées je crois

j'ai une account scooter-dealer :D donc je pence sa vien de répondre ou je commande :P

Lien vers le message

ok sinon ton projet sera terminé vers quand?

Lien vers le message

durent le cour de l hiver :D

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0