Many41 Posté(e) le 11 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2021 Bonjour , je suis propriétaire d'une masai greystone 50cc tout d'origine je veux passer sur un kit 70cc ou 90cc mais je ne sais pas du tout ce qui est compatible avec ma moto si je peux avoir des informations merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Le 11/02/2021 à 09:19, Many41 a dit : Bonjour , je suis propriétaire d'une masai greystone 50cc tout d'origine je veux passer sur un kit 70cc ou 90cc mais je ne sais pas du tout ce qui est compatible avec ma moto si je peux avoir des informations merci beaucoup Salut, regarde quel moteur tu as ci c'est un am6 ou euro3 et cherche un kit en fonction de ça mais je connais pas du tout je crois que c'est du chinois ta bekane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DODOW Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Yolo! Je suis en train de faire la même démarche que toi. J'ai trouvé un site proposant du 72cc, compatible avec la greystone 50. A savoir, le moteur est 139fmb-b horizontal, semblable aux skyteam , répliques dax etc.... tape sur gogole, : "kit 72cc greystone 50" et tu trouvera une page dont j'peux j'imagine pas dire le nom ouvertement, mais le logo du site est un casque noir sur fond jaune. Le kit en question m'a couté 94€. Là j'attends demain aller au garage récup la brêle, j'ai du remplacer mon pignon de sortie de boîte , plus la plaque et la chaîne 428-128 renforcée. Si mon message est lisible après passage aux modo du site, n'hésites pas et je vais peut-être me créer un compte ce sera peut-être plus pratique pour entraide et conseils, custom etc.. Au plaisir & safe ride # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Many41
Bonjour , je suis propriétaire d'une masai greystone 50cc tout d'origine je veux passer sur un kit 70cc ou 90cc mais je ne sais pas du tout ce qui est compatible avec ma moto si je peux avoir des informations merci beaucoup
2 réponses à cette question
Messages recommandés