Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour en ce moment j'ai un gros problème avec mon scoot, au démarrage tout va bien et quand je commence a accélérer de 0 a 30 il galère mais après que j'ai passé les 30 il accélèrent d'un coup

Posté(e)

Ben en fait je sais pas trop je viens de l'acheter je sais juste qu'il y a un pot Stage6 pro replica, mais un amie ma dit que sa pourrait venir des galets ça se peut?

Posté(e)

des galets de 3,7 feront laffaire et des ressort d'embrayage de 30% et ton ressort de poussée aussi mai dabord change tes galets et tes ressorts et regarde sisa change sinon chage ton ressort de poussée pren un 5O% (grand ressort situer dans la cloche d'embrayge dans le carter) ^^

Posté(e)

tout dépend de ca configuration un ressort de poussée a 50 % ça va être trop dur

tu as quoi comme carburateur un 12 ou 17.5 regarde c'est ecrit sur le carburateur est dit nous

le variateur tu démonte ton carter tu voit c'est quel variateur

est regarde aussi les ressort que tu as derriere la cloche sert toi d un mirroir est une lumiere pour voir quel couleur sont tes ressort le gros au millieu est les 3 petit :cool2:

regarde si tu peux quel poids sont tes galet aussi

Posté(e)

pour un moteur d'origine avec pot tu peux mettre des galets de 5.5GR , ressort de poussée jaune malossi et ressort jaune malossi ton problème sera résolue si ta pas trop les moyen de tout changer d'un coup allège juste les galets tu sentira déjà la différence niveau démarrage

Posté(e)

heu non pour un moteur d origine le mieux c'est galet 6.5 gr est ressort de poussée blanc est ressort d embrayage blanc aussi full jaune c'est quand tu as pot carburateur de 17.5 voir variateur sport

Posté(e) (modifié)

Donc je prend 6 gales de 6.5, un ressort de poussée blanc dur? et 3 ressort d'embrayage blanc. Maintenant plus qu'a savoir comment monter tout sa ^^

Modifié par EnGuer59