Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle transmission pour ma configuration ?


Thomas83
 Partager

Question

Bonjour j'ai une bonne configuration pas trés pousser qui marche fort :) et vue que c'est jamais assez pour moi je vous demande qu'elle transmission je pourais mettre qui coresponde a ma configuration pour avoir un pleut plus de puissance et un peu plus de vitesse par rapport a celle d'origine

voilà ma configuration :

kit 70cc alu mono segment t6 airsal culasse raboter ( très bon kit je le conseille ) happy.png

yasuni r débridé

carburateur 17.5 DO gicleur 97 (bientôt en 21)

variateur Stage6 sport pro galet 5gr

ressort d'embrayage et de pousser rouge malossi

boîte à air préparée mousse polini

bougie br9hs

boîte a clapet préparer avec clapet malossi

embrayage reglable type motoforce

Merci d'avance (au passage pourriez vous allez voir mon autre sujet dans estethique j'hesite énormement )

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

avec un kit 70 malossi en fonte ( sur spirit ) j'avais une semi-longue doppler, sa tourné nickel, donc je pense que tu peux prendre pareil

C'est quoi les demission ( je connais rien en transmission ) primaire ou secondaire ? tu es passer voir mon post sur l'estetique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa je sais pas je connais rien aussi x), c'etais une transmission complète qu'un garage m'avais vendu ( il y a 2ans en arrière donc je me rapelle plus trop ^^ )

ok merci quand même j'attend d'autre avis =) passe dans la categorie estetique stp pour me conseiller =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...