Aller au contenu
  • 0

Avis sur la revente de mon zip 2t


Over91
 Partager

Question

bonjour,

Il y a une bonne partie dans mon profil je suis je suis un ancien mais toujours a la page et bricoleur.

voilà je suis repassé a 35 ans sur un zip 2t suite a la perte de mon permis pour le boulot et repasser le code j'ai choisi de l acheter neuf j'ai fait mes 500 km de rodage brider 100% synthèse, bon petit scoot je decide de le liberer j enleve les bride carburateur 17,5 d'origine sympa donc je lui met un Yasuni z, galet malossi adapté, augmentation du gicleur, ressort de poussée malossi plus dur, courroie renforcé je touche pas au moteur, reglé au poil finalement je repasse mon code mais je le garde pour les petits trajet en ville 1 ans et demi je decide de m en séparer.

J allais le vendre 800 euros etat neuf j en ai pris soin 800km un ami proche pas de permis rsa me dit que ca lui changerai la vie j y ai cru, j'ai dit bon ok il est pour toi je lui descend a 600 euros oh c'est chere je descend a 500 il me le prend.

Resultat il ne la jamais assuré dors sous un tas de bois je lui dit attent je te vend un scooter impec a 500e tu t en sert pas, oui mais le 2 roue c'est dangereux ba j'ai fait une belle connerie, au moins revend le ca fera un heureux et en plus il partira a 800 euros t es gagnant.

Oui mais ca c'est ce que tu dit tu veux me faire croire que j'ai fait une bonne affaire a 500 euro c'est toi qui le dit, ok je te le rachete ce prix et je le revend oui mais non.

voilà poster si vous penser si il a fait une affaire ou pas 500 euros, 800km si c'est du gachis de le laisser sous un tas de bois depuis 1 an et de ne pas en faire profitez quelqu un le prix de revente de 800 euros est il honnête sachant que seul le pot a une rouille superficiel que je lui est proposé de poncer et de revernir.

Dites ce que vous en penser s'il vous plaît comme ça comme ça sur un site de passionné ca lui ouvrira peut être les yeux...

j'ai fait ce post parce que je tenais vraiment a ce qu il serve de bonne année a quelqu un qui en a besoin.

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...