dan240976 Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 bonjour à tous j aimerai avoir plusieurs avis pour mon honda wallaroo couleur transfer par eaux je joint différant image pour avoir des avis merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gabriel22 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour, Ce sont des images que vous voulez mettre ? Je pense que vous devez décorer votre Honda wallaroo en entier si vous choisissez l’un de ces images. Sinon il faut bien choisir l’emplacement et la couleur qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dan240976 Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 bonjour gabriel22 j i avais pas pensée pour l image et la couleur je veux pas la faire entière pour la couleur je dois bien la choisir je devrai faire des teste pour trouver la bonne couleur merci pour votre commentaire (3) Hydro dipping / water transfer - Dipit - France - YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gabriel22 Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Faire un teste est une bonne alternative. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dan240976
bonjour à tous
j aimerai avoir plusieurs avis pour mon honda wallaroo
couleur
transfer par eaux
je joint différant image pour avoir des avis merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés