Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème haut régime


Question

Bonjour à tous je viens à vous car j'ai un petit souci sur ma 50 je n'arrive pas à réglé mon problème correctement je vous explique en détail.

Alors voilà j'ai acheté ma peugeot il y a 3 mois l'ancien proprio ne savait pas qu'elle était les pièce équiper. La moto dispose d'un kit 50 iron max mvt j'ai un carburateur de 21. Avant le carburateur de 21 la moto disposer du carburateur 17.5 avec gicleur 102 .

Il y a quelque temps j'avais réussi à résoudre mon problème j'ai équiper ma moto du carburateur de 21 avec gicleur 100 et aiguille au cran le plus haut j'avais plus aucun problème mais depuis elle a recommencer des que je dépasse les 8200 tr laccélération s'arrête donc je relâche l'accélérateur et une fois sous la bar des 7800 tr la moto repart peux importe la vitesse engager même a l'arrêt et tout ça je ne peux pas ouvrir la poignet de gaz a plus de 1 quart sinon elle accélère pas et broute cherche à s'éteindre (mais elle seteind pas même si je continue) .

Le reste des équipement de la moto et d'origine à part la pipe d'admission c'est une most alu et le pot voca .

Il y a également beaucoup de fuite d'huile à la sorti de gaz du cylindre . Et je tourne au mélange 2 à 3 % mais j'ai toujours la pompe à huile dessus mais elle est non fonctionnelle.

Voilà j'espère avoir tout dit et espère également que vous pourrez m'éclairer un peu merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider et je vous souhaite une agréable journée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui j'ai fait le teste en à fond plusieurs fois avec plusieurs gicleur différent et à chaque fois que je change de gicleur je refait immédiatement le réglage de vis de richesse ainsi que le ralenti après je pense a trop d'huile mais j'ai essayé le mélange a 2% ça change pas donc ça me brouille mon analyse je comprends vraiment pas .

Je me suis dit a refaire mon niveau de cuve mais si ça serait ça la moto n'aurai jamais pu tourner correctement pendant une petite semaine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 10/03/2021 à 18:19, Booster one 2013 a dit :

Slt ta fait le test 15s à fond puis éteindre ? Si sa broute a 1/4 et bougie claire a haut régime....en toute logique trop riche à faible ouverture et pauvre à fond....

Pense tu que ce serai mes clapet qui sont user qui on du mal à sourire à au régime ou qui s'ouvre trop donc qui étouffé l'explosion. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...