Quentin231099 Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Bonjour à tous je viens à vous car j'ai un petit souci sur ma 50 je n'arrive pas à réglé mon problème correctement je vous explique en détail. Alors voilà j'ai acheté ma peugeot il y a 3 mois l'ancien proprio ne savait pas qu'elle était les pièce équiper. La moto dispose d'un kit 50 iron max mvt j'ai un carburateur de 21. Avant le carburateur de 21 la moto disposer du carburateur 17.5 avec gicleur 102 . Il y a quelque temps j'avais réussi à résoudre mon problème j'ai équiper ma moto du carburateur de 21 avec gicleur 100 et aiguille au cran le plus haut j'avais plus aucun problème mais depuis elle a recommencer des que je dépasse les 8200 tr laccélération s'arrête donc je relâche l'accélérateur et une fois sous la bar des 7800 tr la moto repart peux importe la vitesse engager même a l'arrêt et tout ça je ne peux pas ouvrir la poignet de gaz a plus de 1 quart sinon elle accélère pas et broute cherche à s'éteindre (mais elle seteind pas même si je continue) . Le reste des équipement de la moto et d'origine à part la pipe d'admission c'est une most alu et le pot voca . Il y a également beaucoup de fuite d'huile à la sorti de gaz du cylindre . Et je tourne au mélange 2 à 3 % mais j'ai toujours la pompe à huile dessus mais elle est non fonctionnelle. Voilà j'espère avoir tout dit et espère également que vous pourrez m'éclairer un peu merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider et je vous souhaite une agréable journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster one 2013 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Slt quelle couleur à la bougie à haut régime ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin231099 Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Ma couleur et maron claire je frôle le brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster one 2013 Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Slt ta fait le test 15s à fond puis éteindre ? Si sa broute a 1/4 et bougie claire a haut régime....en toute logique trop riche à faible ouverture et pauvre à fond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin231099 Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Oui j'ai fait le teste en à fond plusieurs fois avec plusieurs gicleur différent et à chaque fois que je change de gicleur je refait immédiatement le réglage de vis de richesse ainsi que le ralenti après je pense a trop d'huile mais j'ai essayé le mélange a 2% ça change pas donc ça me brouille mon analyse je comprends vraiment pas . Je me suis dit a refaire mon niveau de cuve mais si ça serait ça la moto n'aurai jamais pu tourner correctement pendant une petite semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin231099 Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Le 10/03/2021 à 18:19, Booster one 2013 a dit : Slt ta fait le test 15s à fond puis éteindre ? Si sa broute a 1/4 et bougie claire a haut régime....en toute logique trop riche à faible ouverture et pauvre à fond.... Pense tu que ce serai mes clapet qui sont user qui on du mal à sourire à au régime ou qui s'ouvre trop donc qui étouffé l'explosion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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