үαsυηι Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 Bonsoir, j'ai fais sabler mon moteur de nitro. Il y a les joints spy qui sont neufs. piston neuf. j'ai des étincelles au niveau de l'allumage . l'essence arrive bien au cylindre . même quand je met l'essence dans le puit de la bougie . il veux pas démarrer ! HELP je devient fou malgré mes nombreuses connaissance dans la matière. Cordialement
alex du 59 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Salut , ta insister pour le démarrer ? ta bougie est peut être noyer tu as tester au starter ? tu as changer de moteur ? les réglage carburateur change Modifié le 17 avril 2012 par alex du 59
үαsυηι Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Haut moteur changer, allumage changer . Il ne veut rien savoir ! Help s'il vous plaît
alex du 59 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 tu as de l étincelle ? quand tu kick avec ta main sur le carburateur est que tu enleve ta main de l essence coule ? tu as tester de mettre de l essence direct dans le puit de la bougie ? changer de bougie aussi
үαsυηι Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Oui j'ai déjà tester de mettre de l'essence dedans ou il a de l'essence a force ça se stock dans le pot d'echappement ( MH ) même au start pilote il veut rien savoir !
үαsυηι Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Oui boîte a clapet Stage6 mais e vais la changer pour voir si ça change ;) segment neuf .
alex du 59 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 tu a de l étincelle ? l essence arrive ta bougie est humide ? peut être une masse
Messages recommandés