Dimikrii Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bonjour, je voudrait avoir quelques renseignements sur les kit 50cc en alu. J'hésite entre le: 50cc athena 50cc barikit . 50cc Stage6 . Je voudrait un kit 50cc alu fiable performant. Vous me conseillé quoi, pas plus que 185€. Et aussi avec quelle carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AraAh76z Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Le 19/03/2021 à 21:10, Dimikrii a dit : Bonjour, je voudrait avoir quelques renseignements sur les kit 50cc en alu. J'hésite entre le: 50cc athena 50cc barikit . 50cc Stage6 . Je voudrait un kit 50cc alu fiable performant. Vous me conseillé quoi, pas plus que 185€. Et aussi avec quelle carburateur je te conseille le kit 50cc barikit avec carburateur de 21 polini un pote avait sa et franchement il tirez souvent dedans sans avoir de problème ou après un carburateur de 19 a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Salut prend un kit 50 athena perf et fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dimikrii
Bonjour, je voudrait avoir quelques renseignements sur les kit 50cc en alu.
J'hésite entre le:
50cc athena
50cc barikit .
50cc Stage6 .
Je voudrait un kit 50cc alu fiable performant.
Vous me conseillé quoi, pas plus que 185€.
Et aussi avec quelle carburateur
2 réponses à cette question
Messages recommandés