Youssef Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Bonjour à tous j’ai un problème sur mon booster parfois j’accélère à fond et mon scooter reste en bas régime , avance doucement et d’un coup il va avoir de la patate et va avancez plus vite et parfois je suis obliger de lâcher l’accélérateur et re accélère afin de retrouver la bonne patate je ne sais pas si j’ai étais clair désolé il y a 2 minutes, Youssef a dit : Bonjour à tous j’ai un problème sur mon booster parfois j’accélère à fond et mon scooter reste en bas régime , avance doucement et d’un coup il va avoir de la patate et va avancez plus vite et parfois je suis obliger de lâcher l’accélérateur et re accélère afin de retrouver la bonne patate je ne sais pas si j’ai étais clair désolé Et j’ai oublié de vous dire que quand il est sur béquille et que j’accélère tous ce passe comme il faut j’ai l’impression que c’est un problème d’accrochage peut être les galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraAh76z Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Le 20/03/2021 à 14:51, Youssef a dit : Bonjour à tous j’ai un problème sur mon booster parfois j’accélère à fond et mon scooter reste en bas régime , avance doucement et d’un coup il va avoir de la patate et va avancez plus vite et parfois je suis obliger de lâcher l’accélérateur et re accélère afin de retrouver la bonne patate je ne sais pas si j’ai étais clair désolé Et j’ai oublié de vous dire que quand il est sur béquille et que j’accélère tous ce passe comme il faut j’ai l’impression que c’est un problème d’accrochage peut être les galets ? Peut être les ressort de l'embrayage ou les galet trop lourd en tout cas un bon réglage variateur qu'il te faut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, AraAh76z a dit : Peut être les ressort de l'embrayage ou les galet trop lourd en tout cas un bon réglage variateur qu'il te faut Tu aurais un insta ou snap pour en parle ? J’ai besoin de quelque avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraAh76z Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, Youssef a dit : Tu aurais un insta ou snap pour en parle ? J’ai besoin de quelque avis Ajoute mon pote sur snap : alexisyahama76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, AraAh76z a dit : Ajoute mon pote sur snap : alexisyahama76 Sa marche pas ajoute mon snap plutôt youzen17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraAh76z Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, Youssef a dit : Sa marche pas ajoute mon snap plutôt youzen17 alexis_yahama76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés