bonjour à tous! je me retourne vers vous pour discuter d'un petit problème que je rencontre en se moment avec la RIEJU MRT de mon collègue, celle si fonctionner très bien une semaine auparavant, puis d'un coup la boîte de vitesse donna des à-coups, mais pas en 1er, ni 2sd mais sur toute.
néanmoins celle-ci le fait qu'à partir du moment ou on commence a montée dans le haut régime, du coup nous avons ouvert le block moteur en deux pour vérifier l'état de la boîte a vitesse qui était pour le coup intacte, pas de pignons cassé, ni usé, mais beaucoup de limaille (il m'a dit qu'il avait mis l'ancienne huile lors de la vidange car il n'en n'avais plus en stock) du coup je ne sais pas d'où pourrai provenir toute cette limaille enfin bref,
vue que l'état visuelle de la boîte était OK je l'es donc remonter en ayant repérer l'emplacement de rondelles pour ne pas me tromper lors du remonter, on ferme le block on vérifie que toute les vitesse passe, c'était le cas donc on a remis en huile (de la neuve cette fois-ci et rien à faire le problème de boîte est toujours présents.
pourriez vous m'aider a voir plus claire d'où pourrai venir je problème je vous remercie
Question
wheelibike
bonjour à tous! je me retourne vers vous pour discuter d'un petit problème que je rencontre en se moment avec la RIEJU MRT de mon collègue, celle si fonctionner très bien une semaine auparavant, puis d'un coup la boîte de vitesse donna des à-coups, mais pas en 1er, ni 2sd mais sur toute.
néanmoins celle-ci le fait qu'à partir du moment ou on commence a montée dans le haut régime, du coup nous avons ouvert le block moteur en deux pour vérifier l'état de la boîte a vitesse qui était pour le coup intacte, pas de pignons cassé, ni usé, mais beaucoup de limaille (il m'a dit qu'il avait mis l'ancienne huile lors de la vidange car il n'en n'avais plus en stock) du coup je ne sais pas d'où pourrai provenir toute cette limaille enfin bref,
vue que l'état visuelle de la boîte était OK je l'es donc remonter en ayant repérer l'emplacement de rondelles pour ne pas me tromper lors du remonter, on ferme le block on vérifie que toute les vitesse passe, c'était le cas donc on a remis en huile (de la neuve cette fois-ci et rien à faire le problème de boîte est toujours présents.
pourriez vous m'aider a voir plus claire d'où pourrai venir je problème je vous remercie
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