Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) tic ça dépends de l'année voici quelques Aerox 2008 Midnight Black (SMX) C'est celui que j'avais moi à la base certaines parties noir mat et d'autres noir pailletées de bleu 2011 Tech Armor (MSM2) Pour 2012 c'est la même teinte de noir sauf que le kit déco est différent. Ces infos je les ais trouvé sur le site de Yamaha motor. Je peux me renseigné chez mon concessionnaire Yam près de chez moi pour le tarif de la moulure ou tablier sous phare l'appellation peut être différente Modifié le 16 août 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 tic ça dépends de l'année voici quelques Aerox 2008 Midnight Black (SMX) C'est celui que j'avais moi à la base certaines parties noir mat et d'autres noir pailletées de bleu 2011 Tech Armor (MSM2) Pour 2012 c'est la même teinte de noir sauf que le kit déco est différent. Ces infos je les ais trouvé sur le site de Yamaha motor. Je peux me renseigné chez mon concessionnaire Yam près de chez moi pour le tarif de la moulure ou tablier sous phare l'appellation peut être différente Oui donc ça va. Mais la tienne n'irait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Salut les gars. Quel variateur me proposez vous ? Je pensais au multivar mais je lis que du bien du Stage6 et aussi que le polini est assez résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le Stage6 Sport Pro a l'air pas mal ! Regarde avec Kristouff il en vendais un 40€ FDPC a la place de 65 et il est neuf emballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le Stage6 Sport Pro a l'air pas mal ! Regarde avec Kristouff il en vendais un 40€ FDPC a la place de 65 et il est neuf emballer Merci de l'info :). Mai je voudrais pas regretter après , il est aussi bien que le multivar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 tu prendre aussi le Polini High speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 tu prendre aussi le Polini High speed J'ai lu que j'avais pas une configuration assez puissante pour ce variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Multivar/hi speed c'est pour l'origine.... ;) Soit tu prend le sport pro ou le chr GP. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Multivar/hi speed c'est pour l'origine.... ;) Soit tu prend le sport pro ou le chr GP. ;) Ah Dac. Je dois confondre, lequel me conseil tu ?actuellement j'ai un yasuni R et un embrayage allégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Normalement oui le Sport Pro est aussi bon que le multivar et à cep rix la ! Sinon mon pro m'avais conseiller le Artek K2 Evo , c'est un GP mais pour le même prix que le MHR tu à la joue fixe avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 2011 Tech Armor (MSM2) Pour 2012 c'est la même teinte de noir sauf que le kit déco est différent. Ces infos je les ais trouvé sur le site de Yamaha motor. Je peux me renseigné chez mon concessionnaire Yam près de chez moi pour le tarif de la moulure ou tablier sous phare l'appellation peut être différente ca c'est la même couleur que toi car j'ai le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Normalement oui le Sport Pro est aussi bon que le multivar et à cep rix la ! Sinon mon pro m'avais conseiller le Artek K2 Evo , c'est un GP mais pour le même prix que le MHR tu à la joue fixe avec ^^ Je ne veux pas mettre beaucoup de sous. J'ai pas de revenu et sur scootpieces le multivar est à 50 et quelque. Et le Stage6 sur mxs à 65€ donc à voir mais je ne veux pas regretter. Donc soit Stage6 vs multivar. Donnez vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 ca c'est la même couleur que toi car j'ai le même Oui oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oui oui :) en plus le couleur est superbe je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 en plus le couleur est superbe je trouve On est 2 :) je l'ai jamais vu au paravant car c'est pas vraiment noir mat. Ça a un effet marron aussi. Ils sont magnifiques nos Nini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 On est 2 :) je l'ai jamais vu au paravant car c'est pas vraiment noir mat. Ça a un effet marron aussi. Ils sont magnifiques nos Nini ;) en plus elle change avec le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 en plus elle change avec le soleil Oui c'est vrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Moi j'ai un embrayage Artek K2 un variateur Polini High Speed et un pot Leovince GP et je plafonne à 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 90 c'est tout bon sa Moi j'ai un embrayage Artek K2 un variateur Polini High Speed et un pot Leovince GP et je plafonne à 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouais pas mal et moi j'irais à combien si j'arrive à avoir variateur Stage6 sport pro. J'ai actuellement un yasuni R et un embrayage allégée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 il es débridé ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 il es débridé ton pot ? Oui oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 ta quoi comme configuration sur ton scoot ? tu monte à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 ta quoi comme configuration sur ton scoot ? tu monte à combien ? Yasuni R variateur origine. Embrayage allège. 85kmh facile COMPTEUR et 90 allongée. Mais depuis que mes galets sont " abîmes " je monte 80 c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés