Warrick Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 tu dit embrayage allégé c'est à dire ? il serait ptet temps de changer tes galets s'ils sont abîmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 tu dit embrayage allégé c'est à dire ? il serait ptet temps de changer tes galets s'ils sont abîmés Je conte le faire t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Aujourd'hui. Je rentre de chez mon père en voiture, et je prend direct mon scoot pour faire un tour. J'avais un gar derrière moi. Et il y a un virage j'étais à 60 et une sortie avec un cédé le passage pour le gar. Donc jy vais à fond donc je devais être à 70 par la et il avance je pile le gar qui tenait son pot bim dans mon dot et moi qui klaxon comme un psychopathe. Le gar met le frein à main il sort et me dit : en plus t'ose Klaxoner alors on s'engueule. Ensuite mon pote un rugbyman ( bien costaud ) se lève du scoot va le voir en lui demandant le problème et le gar à dit pfff plus aucun respect ( truc du style ). Je vois pas le rapport du respect moi. Bon d'accord je suis assez nerveux. Mais c'est pas de ma faute quand même. Alalala ce suisse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Dslé j'ai pas trop compris ce qui t'es arrivé avec ce suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 En gros il grille son cédez le passage et après il est sorti de sa voiture Pck je klaxonnais et après s'être engueuler mon pote en avait marre et il est allait le voir et le gar à dit qu'on avait pas de respect machin .. Je vois pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 De toute façon les gens sont dep lus en plus con ! Moi une gars en voiture ma dépassé en pleine ville et ma fais un doit d'honneur pcke je le laissais pas me dépasser ( je roulais à 50 en ville et j'étais bien au centre de la route ) et il a essayer de me "renverser " en me dépassant -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 De toute façon les gens sont dep lus en plus con ! Moi une gars en voiture ma dépassé en pleine ville et ma fais un doit d'honneur pcke je le laissais pas me dépasser ( je roulais à 50 en ville et j'étais bien au centre de la route ) et il a essayer de me "renverser " en me dépassant -_- Cest souvent ça --' ils ont une haine contre les 2 roue Pck on fait pas partie des bouchons ( certain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 je suis ,trop beau ton scoot,mdr pareille en ville a 50 au milieu tranquil une femme me clacxonne me double a 30cm je me suis dit je vais la fumé ,j'arrive au stop boume au rétroviseur et un coup de gaz non mais ou on va.bref je kif ton nitro mat! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 je suis ,trop beau ton scoot,mdr pareille en ville a 50 au milieu tranquil une femme me clacxonne me double a 30cm je me suis dit je vais la fumé ,j'arrive au stop boume au rétroviseur et un coup de gaz non mais ou on va.bref je kif ton nitro mat! :ouf: Merci. Mais suite à une chute j'avais acheter du BCD mais je vais tout remette en mat. D'ici le 30 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 bonne idée de remetre en full mat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui + un petit variateur d'ici septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 derien :cool: variateur stage6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 derien :cool: variateur stage6? Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ça va envoyé du lourd fait attention un bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ça va envoyé du lourd fait attention un bleu ;) Tinquiete je me suis fait arrêtée bon nombre de fois et aucune amende, euh si mais en contre sens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ta déjà remonter les coque d'origine photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ta déjà remonter les coque d'origine photo Non je suis reparti chez mon père je vais revenir le 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ok dacord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bon les gars du new, vu que le Stage6 à filer sous mon nez. J'ai commander neuf le Malossi multivar. Donc montage des que je rentre s'il est arrivé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Colis reçu mais bon ça intéresse personne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 voilà les pieces le pot est pour un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je me suis dis pourquoi il rachète un pot ! :P Sinon pas mal le colis mais moi j'avais acheté chez mon pro et j'ai fais directe un échange avec le ressort de poussé au moins j'ai économisé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pas mal mais pour le prix du multi t'avais mieux. Colis reçu mais bon ça intéresse personne .. C'est sa quand on pique les avatar des membres actifs. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je me suis dis pourquoi il rachète un pot ! :P Sinon pas mal le colis mais moi j'avais acheté chez mon pro et j'ai fais directe un échange avec le ressort de poussé au moins j'ai économisé :P Ahah surtout le même pot. Oui mais bon je suis presque sur si c'est ce ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pas mal mais pour le prix du multi t'avais mieux. C'est sa quand on pique les avatar des membres actifs. :siffle: J'ai piquer quel avatar ? Pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés