Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ~Nitro Naked 2011 Full Black ~ Colis reçu dernière page ! photo

David-74-TZR
 Partager

Messages recommandés

Donc voilà commander. J'ai pas pris le passage de roue BCD le moi prochain sûrement. Donc j'ai pris

Face avant Tun'r

Moulure TNT ( yavait pas de Tun'r j'espère que se ne sera pas de la m*rde comme on me la dit )

Coques BCD + Dosseret ( promo à 86 au passage ;) )

Grilles rouges et grilles blanches TNT je ne savais pas la quel mettre :/

Bon, en attendant de trouver des clignotants, j'aimerais avoir une béquille laterale, j'ai lu que elles se pliaent ( et donc faisait tomber le scoot :huh: )et c'est quelle marque celles qui ne penchent pas trop le scoot ? ( buzzeti il me semble demande confirmation )

P.S: les grilles blanches ou rouges ? sachant que j'aimerais mettre un liseret rouge et peindre ma prise d'air blanche de capot moteur en rouge ;)

Modifié par Nitro-Naked-Yasuni

Merki un petit lien. ;)

http://e.one-italia.com/catalogo/web_fra/catalogo_accessori_scooter.asp?cod_macro=CY&cod_micro=003&cod_sub=5&nome_micro=ONE+ORIGINE&nome_sub=b%E9quilles&cod_sub_dett=1&nome_sub_dett=YAMAHA

La elle est pas dispo mais tu sera c'est laquelle au moins. ;)

Modifié par .::S2::.

Sinon proposez moi des configuration sans kiter ( pour quand l'argent reviendra :) ) j'ai pensé a soit un carburateur 17.5 et un variateur multivar ou un embrayage mais que me proposez vous , sachant que j'ai un Yas R ;)

ça arrive souvent. Tape "béquille nitro one italia" sur google et t'a le lien de la boutique "One italia", ils mettent la béquille à 16€ alors qu'elle est à 9€ chez mon pro. ;)

Ok merci l'ami ,) je vais faire un tour