TRAXTORM Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pas fan sur Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Pas fan sur Nitro. Ah :/ bah je sais pas si je change mon garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Salut les gars. Ce que je vais vous dire est hs mais un pote à un nitro : pot Giannelli, variateur multivar et au démarrage quand on accélère il tremble vraiment beaucoup et des qu'on lâche les gaz et qu'on remet les gaz sa tremble plus. Savez vous d'où ça vient ? J'ai penser au galets .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut les mecs, desolé j'ai eu quelques problèmes.., mais voilà mon nitro BCD et tun'r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Les coque arrières sont trop belle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Merci :DDDDD tu le preferes comme ca ou en mat avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 pas d'avis mes nouveaux carénages ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ses simpa moi j'aime bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Super beau le scooter ! à part les coques arrières que je n'aime pas trop mais après c'est juste mon avis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 pas mal les bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-malossi Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 salut niveaux perfo kit 70 malossi variateur multivar malossi galet 5 g embrayage malossi carburateur 17.5 dolorto avec pipe et clapet malossi allumage malossi mhr pour rien ne casse vibrokin Stage6 ou doppler renforcer axe 12 avec cage a eguille malossi roulement et bourage polini piston malossi mhr renforcer niveaux ésthetique carosserie mtkt ou rs8 avec une sono dans le coffre des néon voilà sais un petit projai a realiser moi j'ai déjà fais le mien :P biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 merci les gars :) euh pas de kit mdr juste un petit variateur a venir puis un embrayage et carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Du new les gars, je vais commander mon multivar et je voudrais savoir si je ne change pas mes réglages ca ira ? j'ai du 4.5g et des ressort full blanc, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 ressorts full jaune pour le r ;) Pas fan des coques arrière pourtant bcd :/ Par contre la face avant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ressorts full jaune pour le r ;) Pas fan des coques arrière pourtant bcd :/ Par contre la face avant :love: Moi j'aime bien et je prefere l'arrière que l'avant mdr mais merci mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 il déboîte comme ça man! :). prend des poignet Noir/Gris BCD. achète le coté des carénage avant tun'r ou STR8 je sais plus quoi il irait trop bien avec la face avant ;). poli ton carter, achète un kick Bcd. monte un variateur Malossi Multivar, carburateur 17,5, boîte à air Doppler air box, Embrayage Malossi delta clutch & la tu vas très bien marcher ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Non poigne bcd = merde ;) Prends pro grip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai les nouvelle depuis 1 semaine & franchement elles sont top ;). les ancienne je l'es avait elle s'abîmé vite mais bon elle etais magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai ausSi la nouvelle serie de chez bcd en rouge et noir et franchement elles sont plus costaux que les anciennes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Les meilleurs pro grip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ouah les meilleure sur les poignet quoi trucs de ouf! :D2 :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 mdrr merci a vous mais j'ai une grande nouvelle, je compte me séparer du nini .. pour acheter.............................UNE TZR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 mdrr merci a vous mais j'ai une grande nouvelle, je compte me séparer du nini .. pour acheter.............................UNE TZR ! C'est dommage de passer à la TZR après tout ce que tu as investit dans le scoot ! Après c'est ton choix ( moi je suis passer du scoot à la moto et de la moto au scoot :P ) Juste une petite question , tu fais combien de km avec 1 plein d'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 la tzr est bien mais tu vas vite revenir au nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 il et beau la jadore les bcd arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés