David-74-TZR Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est mal foutue le bcd ! Percez etc Ouais j'avoue, mais ca m'a pris 5 minutes alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 je suis ton projet, mais ajoute plus de photos ce sera plus cool. va voir mon projet et dit moi ce que tu en penses. j'y vais de ce pas et les photos aujourd'hui sans faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est clair le passage de roue BCD rend le cul du scoot magnifique ! Et pour les photo mais les en direct c'est mieux que de cliquer sur le lien à chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est clair le passage de roue BCD rend le cul du scoot magnifique ! Et pour les photo mais les en direct c'est mieux que de cliquer sur le lien à chaque fois ^^ je n'y arrive pas ça me met la photo qui n'a pas reussi a charger la, la feuille baré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 je n'y arrive pas ça me met la photo qui n'a pas reussi a charger la, la feuille baré Normalement tu copie juste le lien une fois que ta cliquer sur l'image , et tu le colle ici et l'image s'affiche en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Normalement tu copie juste le lien une fois que ta cliquer sur l'image , et tu le colle ici et l'image s'affiche en direct ok merci Bref qui veut des photos du nini sortit du lavage ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Envoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Envoie ton shoot. ;) personne mis à part Damiano et Joachim ne suit mon projet pourtant j'ai des idees Peut être qu'en participant au forum des gens viendront non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Envoie ton shoot. ;) Peut être qu'en participant au forum des gens viendront non? j'y participe ! bref voilà les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 voilà je veux un max de commentaire donc = _carénages arrières BCD _PDR BCD _Face avant tun'r _retro tun'r _clignotants goute d'eau noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 pas mal ton scoot. pour être du full black remplace ta potence et ton guidon par un full bcd black mat par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 pas mal ton scoot. pour être du full black remplace ta potence et ton guidon par un full bcd black mat par ex merci , j'y ai penser mais vu le prix et le fait que j'ai un naked .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 pas d'autre avis de mon scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Sa tue le full black ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Sa tue le full black ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Que pensez vous du kit decô BCD nitro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Boff j'aime pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oh :/ je le trouve magnifique surtout vu le prix mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 28:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 28 e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 pas chère la déco ça iras super bien avec le traitement black de ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 pas cher mais pas fan non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 28 e ? Oui oui 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 pas chère la déco ça iras super bien avec le traitement black de ton scoot Oui mais je sais pas si l'autoc des coques arieres irait vu que j'ai du BCD avec les grilles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés