Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ~Nitro Naked 2011 Full Black ~ Colis reçu dernière page ! photo

David-74-TZR
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Salut les gars. J'ai visionné de photos du nini avec la carrosserie d'origine et je suis (re)tomber amoureux

Vous me conseillez de garder les carénages BCD ou remettre

En mat

Ps: je vends les coques BCD et l'avant tun'r au cas ou venez en mp

Il il y a des photos en mat a la première page et des photo du BCD page 8

Modifié par Nitro-Naked-Yasuni

garde ton nitro en full mat, conseille & fais des touche carbone, chrome, conseille mec, polis le bord de t'es jante aussi ;). polis ta pompe a huile, polis ton carter, met un kick noir tnt droop, sur ta face avant, sur les ailette de la face avant tu colle des adhésif carbone. effet garanti mec ;)

• J'aime 1

Au contraire le chrome sur du mat, ressort encore plus & sa ferai sublime sa ressortirai toute les pièce, & sa t'apprendrai a polir, bon après c'est sur c du boulot mais sa paye ;). moi c'est grace au polissage que je finance ma moto, car je polis des pièce des personne :)

Remet le mat origine si tu peux :P

Oui je pense. Il était vraiment magnifique :)

Mais ma moulure est toute raye d'un côté et elle coûte 100€ ! :o. Je ne veux pas le faire moi c'est une couleur spéciale

Modifié par Nitro-Naked-Yasuni

Oui je pense. Il était vraiment magnifique :)

Mais ma moulure est toute raye d'un côté et elle coûte 100€ ! :o. Je ne veux pas le faire moi c'est une couleur spéciale

Si t'es tout risque niveau assurance essaie de le faire passer comme ça en réparation ^^

Si t'es tout risque niveau assurance essaie de le faire passer comme ça en réparation ^^

J'ai lu qu'il ne te remette pas les même cache. Il te mettent du TNT ou quoi. Le moins cher quoi :/ et la moulure TNT vaut 40 ou 50 la mienne 100 ! :/ et la chute est de longtemps du au verglas je ne suis plus crédible avec 30 degrés mdr

J'ai lu qu'il ne te remette pas les même cache. Il te mettent du TNT ou quoi. Le moins cher quoi :/ et la moulure TNT vaut 40 ou 50 la mienne 100 ! :/ et la chute est de longtemps du au verglas je ne suis plus crédible avec 30 degrés mdr

Bah écoute un ami a moi était tombé en été ( la saison veux rien dire tu peux glisser sur des graviers ) et toutes ces coques étaient mortes ! L'expert est passé et ils lui ont remboursé 600€ sont scoot a été mis en BCD donc voilà ^^

La solution tél à Yamaha France pour avoir la teinte spéciale de tes ailes arrière. Pour l'assurance tu aurais pus le faire quand ça t'es arrivé. Ce que t'a lu n'est pas tout à fait vrai. Tu apporte ton scoot chez ton pro et après c'est toi qui choisi ce que tu veux comme carénages. ça m'est déjà arrivé j'ai pris des ailes Replay et pas de la merde de TNT j'ai eu juste à payer la franchise de 90 €

Bah écoute un ami a moi était tombé en été ( la saison veux rien dire tu peux glisser sur des graviers ) et toutes ces coques étaient mortes ! L'expert est passé et ils lui ont remboursé 600€ sont scoot a été mis en BCD donc voilà ^^

Justement je veux de l'origine et coûte plus cher que BCD :)

La solution tél à Yamaha France pour avoir la teinte spéciale de tes ailes arrière. Pour l'assurance tu aurais pus le faire quand ça t'es arrivé. Ce que t'a lu n'est pas tout à fait vrai. Tu apporte ton scoot chez ton pro et après c'est toi qui choisi ce que tu veux comme carénages. ça m'est déjà arrivé j'ai pris des ailes Replay et pas de la merde de TNT j'ai eu juste à payer la franchise de 90 €

Ah bon, mais j'avais le pot yasuni variateur débridé voilà pourquoi je ne me suis pas servi de l'assurance. Au pire si je met la bride au variateur et le pot d'origine en gardant c'est réglage je m'en fou juste pour aller chez mon pro ça ira ?

il y a pas si longtemps je suis tombé tout seul j'ai fait marcher l'assurance 550€ de frais fourche plus guidon quand même.

J'avais un pot Léovince GP débrider et bin heureusement que j'ai garder mon pot d'origine. l'expert à fait chier mon pro et le scoot devais sortir avec un pot " d'origine" . Ton variateur tu t'en fous il le verras pas l'expert il est caché par le carter de kick, si c'est stipulé dans l'intervention que ton expert doit regarder juste les ailes arrières abîmées il ne regarderas que ça. il va chiffrer ce que ça coûte et après tu vois avec ton pro ce que tu veux comme pièces

voilà si j'ai pu t'aider