David-74-TZR Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 pas cher mais pas fan non plus Toute facon mon pro ne l'a pas donc soit je commande ou soit je ne le met pas .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 PLEAAAAAAAAAASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Salut les gars. J'ai visionné de photos du nini avec la carrosserie d'origine et je suis (re)tomber amoureux Vous me conseillez de garder les carénages BCD ou remettre En mat Ps: je vends les coques BCD et l'avant tun'r au cas ou venez en mp Il il y a des photos en mat a la première page et des photo du BCD page 8 Modifié le 13 août 2012 par Nitro-Naked-Yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu peux garder les coques BCD et mettre dessus du covering mat idem pour la face avant tun'r et tu me vends tes ailes arrière mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non je ne vends rien :) c'est quoi du covering ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 du covering c'est un vinyle qui es posé sur la carrosserie. Pas la peine de poncer et de repeindre ensuite. si tu veux veux changer de couleur tu l'enlève et tu en mets un autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ah je ne connaissais pas. Merci de l'info c'est super utile. Ça s'achète ou ? Et cela coûte cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 garde ton nitro en full mat, conseille & fais des touche carbone, chrome, conseille mec, polis le bord de t'es jante aussi ;). polis ta pompe a huile, polis ton carter, met un kick noir tnt droop, sur ta face avant, sur les ailette de la face avant tu colle des adhésif carbone. effet garanti mec ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 remet l'origine c'est mieux et met un dosseret en plus il est de le même couleur que moua même si les cash bcd sont pas mal tu peux les revendre a un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Actuellement il est en BCD la mdr Merci de toutes idées pour le carbon c'est le cas avec le rétroviseur mais le chromée je trouve pas top sur du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 À combien à ton avis les coques BCD ar ? J'ai déjà le dosseret BCD. Mais je porte souvent Et oui j'ai envie de remettre en origine si mes carénages partent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Au contraire le chrome sur du mat, ressort encore plus & sa ferai sublime sa ressortirai toute les pièce, & sa t'apprendrai a polir, bon après c'est sur c du boulot mais sa paye ;). moi c'est grace au polissage que je finance ma moto, car je polis des pièce des personne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Sur le mat en général oui mais mon scoot c'est du mat qui selon le seul fait marron ou gris ou même violet. Toi tu dois parler du mat noir très très sombre. Et je sais approximativement polir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 le vinyle tu peux le trouver sur internet (ptet sur le site MTK) en centre auto. Je regarde là ou j'en ai acheter pour ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 le vinyle tu peux le trouver sur internet (ptet sur le site MTK) en centre auto. Je regarde là ou j'en ai acheter pour ma voiture D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Up. Je remet mat d'origine ou je laisse BCD. Besoin d'autre avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Remet le mat origine si tu peux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Remet le mat origine si tu peux :P Oui je pense. Il était vraiment magnifique :) Mais ma moulure est toute raye d'un côté et elle coûte 100€ ! :o. Je ne veux pas le faire moi c'est une couleur spéciale Modifié le 15 août 2012 par Nitro-Naked-Yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oui je pense. Il était vraiment magnifique :) Mais ma moulure est toute raye d'un côté et elle coûte 100€ ! :o. Je ne veux pas le faire moi c'est une couleur spéciale Si t'es tout risque niveau assurance essaie de le faire passer comme ça en réparation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Si t'es tout risque niveau assurance essaie de le faire passer comme ça en réparation ^^ J'ai lu qu'il ne te remette pas les même cache. Il te mettent du TNT ou quoi. Le moins cher quoi :/ et la moulure TNT vaut 40 ou 50 la mienne 100 ! :/ et la chute est de longtemps du au verglas je ne suis plus crédible avec 30 degrés mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'ai lu qu'il ne te remette pas les même cache. Il te mettent du TNT ou quoi. Le moins cher quoi :/ et la moulure TNT vaut 40 ou 50 la mienne 100 ! :/ et la chute est de longtemps du au verglas je ne suis plus crédible avec 30 degrés mdr Bah écoute un ami a moi était tombé en été ( la saison veux rien dire tu peux glisser sur des graviers ) et toutes ces coques étaient mortes ! L'expert est passé et ils lui ont remboursé 600€ sont scoot a été mis en BCD donc voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 La solution tél à Yamaha France pour avoir la teinte spéciale de tes ailes arrière. Pour l'assurance tu aurais pus le faire quand ça t'es arrivé. Ce que t'a lu n'est pas tout à fait vrai. Tu apporte ton scoot chez ton pro et après c'est toi qui choisi ce que tu veux comme carénages. ça m'est déjà arrivé j'ai pris des ailes Replay et pas de la merde de TNT j'ai eu juste à payer la franchise de 90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bah écoute un ami a moi était tombé en été ( la saison veux rien dire tu peux glisser sur des graviers ) et toutes ces coques étaient mortes ! L'expert est passé et ils lui ont remboursé 600€ sont scoot a été mis en BCD donc voilà ^^ Justement je veux de l'origine et coûte plus cher que BCD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 La solution tél à Yamaha France pour avoir la teinte spéciale de tes ailes arrière. Pour l'assurance tu aurais pus le faire quand ça t'es arrivé. Ce que t'a lu n'est pas tout à fait vrai. Tu apporte ton scoot chez ton pro et après c'est toi qui choisi ce que tu veux comme carénages. ça m'est déjà arrivé j'ai pris des ailes Replay et pas de la merde de TNT j'ai eu juste à payer la franchise de 90 € Ah bon, mais j'avais le pot yasuni variateur débridé voilà pourquoi je ne me suis pas servi de l'assurance. Au pire si je met la bride au variateur et le pot d'origine en gardant c'est réglage je m'en fou juste pour aller chez mon pro ça ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 il y a pas si longtemps je suis tombé tout seul j'ai fait marcher l'assurance 550€ de frais fourche plus guidon quand même. J'avais un pot Léovince GP débrider et bin heureusement que j'ai garder mon pot d'origine. l'expert à fait chier mon pro et le scoot devais sortir avec un pot " d'origine" . Ton variateur tu t'en fous il le verras pas l'expert il est caché par le carter de kick, si c'est stipulé dans l'intervention que ton expert doit regarder juste les ailes arrières abîmées il ne regarderas que ça. il va chiffrer ce que ça coûte et après tu vois avec ton pro ce que tu veux comme pièces voilà si j'ai pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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