Salut, depuis peu j'ai remarqué que ma 50cc faisait un bruit de "frottement" en roulant. Et se soir j'ai remarqué qu'après donner un coup de gaze, des vibrations apparaissent durant 1-2 second. Savez vous d'où ça peut venir ? PS je ne suis pas trop calée niveau mécanique Merci
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Dorianlevavasseur 0
Salut, depuis peu j'ai remarqué que ma 50cc faisait un bruit de "frottement" en roulant. Et se soir j'ai remarqué qu'après donner un coup de gaze, des vibrations apparaissent durant 1-2 second.
Savez vous d'où ça peut venir ?
PS je ne suis pas trop calée niveau mécanique
Merci
0 réponse à cette question
Messages recommandés