Evann746 Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Bonjour, Mon scooter a un problème pour démarrer, quand je vais pour le démarrer une première fois, il galère je dois mettre jsp combien de coup de kick pour qu'il démarre, il s'allume et cale, une fois que j'ai roulé avec et qu'il est chaud il n'a pas de problème, merci de m'aider... Dessus il y a - kit 50 polini, carburateur de 17.5 dell orto avec gicleurs de 80, variateur polini, pipe d'admission malossi, clapets carbone, cornet, pot Yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 bonjour pour moi gicleur trop gros du devrais descendre au moins de 5 mais attend autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evann746 Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 7 minutes, beber40 a dit : bonjour pour moi gicleur trop gros du devrais descendre au moins de 5 mais attend autre avis D'accord merci de ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 tu peux descendre vers 75 je pense ta bougie et de quelle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evann746 Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 à l’instant, beber40 a dit : tu peux descendre vers 75 je pense ta bougie et de quelle couleur Ma bougie est bien, elle est couleur brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 si tu as des gicleur plus petit essaie en descend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evann746 Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 3 minutes, beber40 a dit : si tu as des gicleur plus petit essaie en descend Oui j'en est je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés