lorenzotony Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 BONJOUR j'ai UN problème, j'ai CHANGE LE PISTON SUR MON DAELIM 125 S2 FI ET démarre PLUS ,,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Salut Faut en dire un peu plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzotony Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 voilà je roule et d un cou je prend 120 km heur o lieur de 110 , et sarrette d'un cou perde de puisance , j'ai change la bougi sa marche bien , après parille alors j'ai change le piston ségement , remonte tout et démarre pas ???? j'ai fait le calage des soupape et j'ai le courant bougie et conpretion bonne ?? bader peus tu m'aide?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Calage des soupapes..... Non c'est jeu aux soupapes et calage distribution . Les segments sont bien tiercés ? Tu as des remonter d'huile à la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzotony Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 quand je démarre ça fait des flamme a l'échappement des foi après ça fait un brouille ça souffle fort par derrière le papille de injection,j'ai pas changer le joint de culasse? non pas de remonte dhuile a la bougie bougie nikel, Il y a 20 heures, Bader a dit : Calage des soupapes..... Non c'est jeu aux soupapes et calage distribution . Les segments sont bien tiercés ? Tu as des remonter d'huile à la bougie ? NON j'ai PAS TIERCES LES SEGMENTS, JE VAIS LE FAIR ET JE TE DIRE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzotony Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 salut , il comme si il veus salume et fait de un peus de fumé a léchappement , j'ai tout fait sa marche mieus mais ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés