JuliensKzRider Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour, voilà j'ai un souci avec ma Derbi Senda, Eu2 de 2003. voilà j'ai quelques soucis avec ma Derbi, j'ai bon regardé, je ne trouve pas la panne .. Du jours au lendemain, elle a commencé a saturés dans les tours .. (Ex:Genre elle rupte à 4000 Tr/min et ne monte pas plus loin). J'ai pensé à la bougie, je l'ai changé toujours pareil et elle lendemain elle démarre mais durement. J'ai changé plusieurs fois de bougie, on dirait qu'elle se noie, comme si y'avais trop d'essence qui arrive .. Je ne comprend elle roulais parfaitement avant, et je n'ai rien changer dessus depuis ! Le moteur vien d être complètement entretenu y a 1mois et demi(Joint moteur, segment, Cage à aiguille, etc..) Quelqu'un aurait une solution, j'ai passer plusieurs journée dessus et je ne vois rien de bizarre, je passe peut être à côté du problème .. Ma configuration': Kit 80 Malossi, vilebrequin Malossi, Pot Yasuni Passage Haut, carburateur Dell'Orto 17.5, Allumage origine. Ce n'est pas moi qui ai fait la configuration., je l'ai acheté ainsi .. je sais que ce n'est pas cohérent mais pour ce que j'en fait avec (de la ville), juste le carburateur que je vais regarder a changer bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinMatin Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Salut! j'ai eu les mêmes symptômes et pour moi, c'était le starter qui était grippé dans son puit dans le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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