Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Sélecteur Derbi GPR se mets à la verticale


Question

Bonjour à tous, 

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'une DERBI GPR NUDE de 2009. Le véhicule roule bien, j'ai changé les plaquettes et le kit chaîne qui étaient vraiment séchés.

Aujourd'hui en revanche, tout ne s'est pas si bien passé que ça, je roulais tranquille et sur un retour première, mon sélecteur s'est mis à la verticale et depuis, dès que j'essaie de changer de vitesse, on sent des petits cracs dans la boîte comme si j'avais une salade de pignons. Je rajoute que depuis, le selecteur a une course allant de 0° à -90° vers le bas.

 

Auriez-vous des idées sur l'origine de la panne? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder et n'aurait pas le temps avant ce week-end.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Rafou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...