Bonjour, alors voilà sur mon piaggio typhoon (2004) j'ai remarqué que il y a différent ressort de poussée notamment part le dureté bref ce n'est pas le problème. Je voulais savoir pourquoi il y a des ressorts de poussé long et d'autre plus court, j'ai remarqué quand je mets le plus court j'ai juste de la pointe contrairement au long qui sont à font sur l'accélération et la reprise. Donc pouvez m'expliquer si ça change vraiment quelque chose les long part rapport au court, merci de vos réponse
Question
Kazey
Bonjour, alors voilà sur mon piaggio typhoon (2004) j'ai remarqué que il y a différent ressort de poussée notamment part le dureté bref ce n'est pas le problème. Je voulais savoir pourquoi il y a des ressorts de poussé long et d'autre plus court, j'ai remarqué quand je mets le plus court j'ai juste de la pointe contrairement au long qui sont à font sur l'accélération et la reprise. Donc pouvez m'expliquer si ça change vraiment quelque chose les long part rapport au court, merci de vos réponse
Modifié par KazeyLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant