Bonjour, alors voilà sur mon piaggio typhoon (2004) j'ai remarqué que il y a différent ressort de poussée notamment part le dureté bref ce n'est pas le problème. Je voulais savoir pourquoi il y a des ressorts de poussé long et d'autre plus court, j'ai remarqué quand je mets le plus court j'ai juste de la pointe contrairement au long qui sont à font sur l'accélération et la reprise. Donc pouvez m'expliquer si ça change vraiment quelque chose les long part rapport au court, merci de vos réponse
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Kazey
Bonjour, alors voilà sur mon piaggio typhoon (2004) j'ai remarqué que il y a différent ressort de poussée notamment part le dureté bref ce n'est pas le problème. Je voulais savoir pourquoi il y a des ressorts de poussé long et d'autre plus court, j'ai remarqué quand je mets le plus court j'ai juste de la pointe contrairement au long qui sont à font sur l'accélération et la reprise. Donc pouvez m'expliquer si ça change vraiment quelque chose les long part rapport au court, merci de vos réponse
Modifié par KazeyLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.