Salut à tous, suite au serrage de mon chère Malossi mhr Replica 50cc, je me lance dans le 70cc mais je souhaite demander conseil pour un check de ma configuration qui reste la même sauf le kit bien sur... Faut savoir qu'il montait à plus de 110km/h compteur voiture, en gros Je faisais un tour du compteur d'origine ludix au début de ma configuration qui était celle-ci :
Du coup je garde presque tout sauf le pot qui a un corps d'un LeoVince "HandMade TT et la cartouche du Polini team 3 car le corps du Polini a rencontré un caillou qui traversé sans regarder et j'ai changé le correcteur et variateur qui avait trop souffert par les mêmes et un embrayage automatique avec régulation variable Delta Clutch Malossi ref.52 7880.
Voilà j'espère récupérer la pointe ainsi que le couple du MHR qui mon tant fait plaisir sans devoir passer aux 19 mm en carburateur, donc tout conseil pour ce qui est des réglages surtout au niveau des ressorts/galets je suis preneur et si vous voyez des choses qui clochent dans la configuration ou autres je prends aussi
Question
DessEttore
Salut à tous, suite au serrage de mon chère Malossi mhr Replica 50cc, je me lance dans le 70cc mais je souhaite demander conseil pour un check de ma configuration qui reste la même sauf le kit bien sur... Faut savoir qu'il montait à plus de 110km/h compteur voiture, en gros Je faisais un tour du compteur d'origine ludix au début de ma configuration qui était celle-ci :
-Kit cylindre Malossi MHR Replica 50cc Peugeot Horizontal AC, vilebrequin ARTEK K1.
-kit d'admission MVT S-Race D.19-21mm Peugeot Ludix , carburateur Polini CP starter à câble 17.5.
-variateur Malossi Multivar 2000, Correcteur de couple Malossi Torque Drive, courroie Malossi X-K Belt, Embrayage Malossi Fly-Clutch.
et un pot Polini Team 3.
Du coup je garde presque tout sauf le pot qui a un corps d'un LeoVince "HandMade TT et la cartouche du Polini team 3 car le corps du Polini a rencontré un caillou qui traversé sans regarder
et j'ai changé le correcteur et variateur qui avait trop souffert par les mêmes et un embrayage automatique avec régulation variable Delta Clutch Malossi ref.52 7880.
Voilà j'espère récupérer la pointe ainsi que le couple du MHR qui mon tant fait plaisir sans devoir passer aux 19 mm en carburateur, donc tout conseil pour ce qui est des réglages surtout au niveau des ressorts/galets je suis preneur et si vous voyez des choses qui clochent dans la configuration ou autres je prends aussi
merci à tous pour votre temps
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