Booster13016 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Salut à tous alors voilà j’ai un booster 2015 que je viens d’acheter il est tout d’origine avec un pot sito plus et le bruit du pot est degeulasse je pense que l’ancien propriétaire n’a fait aucun réglage en le mettant je voulais savoir si en repassant à un pot d’origine je retrouverai un bruit de pot normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidouche Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Salut, Il y a moyen d'avoir une vidéo à l'appui stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster13016 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 14 minutes, Spidouche a dit : Salut, Il y a moyen d'avoir une vidéo à l'appui stp ? Euu la dessuite je peux pas la prendre mais en tout cas c’est un son grave en sois je ne pense pas que sa cause un problème au moteur mais c’est pas agréable à entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés